widget_PA
Les derniers rentrés...
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Les derniers rentrés...
salut
juste pour vous montrer ce que nous avons eu le plaisir de pourvoir acquérir ou bien que des copains ont pu prendre pour eux.
une moiss-bat CASE
Volvo 400
il ne reste plus qu'à les voir en action....
a+
stef
juste pour vous montrer ce que nous avons eu le plaisir de pourvoir acquérir ou bien que des copains ont pu prendre pour eux.
une moiss-bat CASE
Volvo 400
il ne reste plus qu'à les voir en action....
a+
stef
Re: Les derniers rentrés...
jolis monstres ! ils sont en bon état exterieur, la mécanique marche? et le moteur, PA? un piquand? il a l'air gros comme engin ! beau chargement en tout cas, c'est Christian qui s'y collait?
à+, marc
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
j'hesite maintenant à donner des noms, vu mon post precedent
mais oui c'est Christian qui a acheté le moteur fixe et la moiss-batt CASE, la moiss-batt MF c'est pour des copains.
il faut regarder l'interieur avant de les démarrer mais en principe mecaniquement ils sont complet et en état.
le moteur fixe doit faire la tonne sans soucis il me semble, il va bricolé une remorque pour le poser dessus pour sans servir en position fixe ave la bateuse vendeuvre que l'on a par exemple.
Le volvo c'est l'amicale qui l'a acheté
a+
stef
mais oui c'est Christian qui a acheté le moteur fixe et la moiss-batt CASE, la moiss-batt MF c'est pour des copains.
il faut regarder l'interieur avant de les démarrer mais en principe mecaniquement ils sont complet et en état.
le moteur fixe doit faire la tonne sans soucis il me semble, il va bricolé une remorque pour le poser dessus pour sans servir en position fixe ave la bateuse vendeuvre que l'on a par exemple.
Le volvo c'est l'amicale qui l'a acheté
a+
stef
J'aime bien la p'tite massey, ça prend pas de place à loger et c'est quand même une automotrice, c'est pas évident à trouver par chez moi.
Belle pièce la Case, c'est pas courant8)
Belle pièce la Case, c'est pas courant8)