widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Holder A18 rêve d une futur resaturation

2 participants

Aller en bas

holder - Holder A18 rêve d une futur resaturation Empty Holder A18 rêve d une futur resaturation

Message par Castor disponible 30/5/2024, 17:09

Bonjour bonjour
Pensionné en ancien paysagiste entrepreneur de jardin. j'aurais bientôt le temps pour la grande restauration de mon petit bijoux acheter a un amis il y a plus de 30 ans. En attendant j'ai du démonter la roue avant droite pour décaler les freins qui était bloquer. Et je n'arrive pas a retirer la partie ?? qui semble bloquer par le différentiel. Veuillez m’excuser du choix de mes mots,je ne suis pas mécanicien. Comment retirer et remonter l'ensemble. Merci déjà et félicitations pour vos superbe restauration;
Mais mon tracteur doit encore travailler un peut avant de recevoir sa restauration.
Castor

Castor disponible
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Brussegem
Date d'inscription : 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A18 rêve d une futur resaturation Empty Re: Holder A18 rêve d une futur resaturation

Message par aubrit 31/5/2024, 04:18

Bonjour ! et bienvenue ! sur le forum ! tu vas trouver pleins d'informations sur les sujets "holder" et tu as de la documentation en cliquant sur les livrets en haut de page d'accueuil ! mets nous des photos ,merci !
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum