widget_PA
Photo d'une expo à la Petite Couère dans le 49
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Photo d'une expo à la Petite Couère dans le 49
des modèles en attente d'être restauré, un jour peut être....
un renault
Un Societe Française HV1
Un Percheron
une moissonneuse batteuse John Deere
Un Cletrack 20K
Un Ransomme
voili voilou, mais ceux qui sont dehors sont complet mais ce font bouffer par la rouille, dommage
a+
stef
Re: Photo d'une expo à la Petite Couère dans le 49
salut stef, pas mal l'expo ! mais tu patauge dans la choucroute sur les définitions !
en un , un renault d'accord ! un française, percheron, batteuse, et là ! un georges vidal MA transformé en gazogène ! ça , ça me troue !
ensuite, ton clétrac, c'est un 12-20, ancêtre du 20K, moteur 4 cylindre weidley aussi, mais pas le même train roulant !
et alors là, le plus gros ransomes du monde , un issoise IC2 moteur peugeot. pas commun non plus puisque cela n'a été produit qu'a 121 exemplaires !
maman, je veux y aller !
non, sans blagues ! t'aurais pas noter les numeros des modèles des fois?
peux-tu m'envoyer les en original?
à+, marc
en un , un renault d'accord ! un française, percheron, batteuse, et là ! un georges vidal MA transformé en gazogène ! ça , ça me troue !
ensuite, ton clétrac, c'est un 12-20, ancêtre du 20K, moteur 4 cylindre weidley aussi, mais pas le même train roulant !
et alors là, le plus gros ransomes du monde , un issoise IC2 moteur peugeot. pas commun non plus puisque cela n'a été produit qu'a 121 exemplaires !
maman, je veux y aller !
non, sans blagues ! t'aurais pas noter les numeros des modèles des fois?
peux-tu m'envoyer les en original?
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
j'avais bien que j'allais dire une connerie....
bon ok, j'ai encore un gouffre devant moi en terme de progression
sinon c'est les seules photos que j'ai car c'est mes parents qui y sont allés avec Christian et mes p'tits loups.
Il va falloir que j'aille voir ça moi aussi et mitrailler (ça je sais faire ) les modèles.
Merci Marc pour les correctifs.
a+
stef
bon ok, j'ai encore un gouffre devant moi en terme de progression
sinon c'est les seules photos que j'ai car c'est mes parents qui y sont allés avec Christian et mes p'tits loups.
Il va falloir que j'aille voir ça moi aussi et mitrailler (ça je sais faire ) les modèles.
Merci Marc pour les correctifs.
a+
stef
j'y avais été y'a 7-8 ans et j'y avais été émerveillé pas la collection reunie de tracteurs mais aussi de moteurs fixes, d'automobiles et surtout l'ancien village reconstitué avec une foule d'objets hétéroclites, avec le sens du détail.
par contre je vois que les tracteurs qui étaient à l'époque, y sont toujours:cry:
par contre je vois que les tracteurs qui étaient à l'époque, y sont toujours:cry: