widget_PA
DEMARRAGE COMPLEXE SAME MINITAURO 60
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
DEMARRAGE COMPLEXE SAME MINITAURO 60
Bonjour a tous je suis nouveau et très novice dans ce genre de site donc excusez moi par avance pour mon inexpérience.
Je lis souvent les astuces concernant les vieux tracteurs et certaines m'ont déjà rendues services donc merci pour ça.
J'envoi un petit appel a l'aide pour mon tracteur.
Il s'agit d'un SAME Minitauro 60 de 1974 4RM
J'ai un gros problème de démarrage comme s'il se gavait de gasoil mais sans démarrer sauf après 2 ou 3 minutes de démarreur.
En fait il fume blanc sent énormément le fuel et ne démarre qu'après plusieurs essais et encore pas a chaque fois .
J'ai testé la compression (sur les conseils de mon cousin) de le mettre dans un grande descente en 8 ème il avance mais vraiment avec difficulté
en passant les caps de compression des cylindres assez difficilement j'imagine donc que la compression n'est pas trop mauvaise
Je consomme normalement de l'huile le reniflard lâche des vapeurs blanches au début et ensuite très peu mais fume toujours et l'huile depuis la dernière vidange environ 30 heures de travail est parfaitement propre.
Je suis complètement perdu un membre pourrai m'indiquer ce que je doit faire ?est ce la pompe la compression ?je suis vraiment dans le vague.
Merci pour votre aide future.
Bonne journée a tous
Je lis souvent les astuces concernant les vieux tracteurs et certaines m'ont déjà rendues services donc merci pour ça.
J'envoi un petit appel a l'aide pour mon tracteur.
Il s'agit d'un SAME Minitauro 60 de 1974 4RM
J'ai un gros problème de démarrage comme s'il se gavait de gasoil mais sans démarrer sauf après 2 ou 3 minutes de démarreur.
En fait il fume blanc sent énormément le fuel et ne démarre qu'après plusieurs essais et encore pas a chaque fois .