widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ?

2 participants

Aller en bas

ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ? Empty ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ?

Message par Fernand74 12/5/2024, 08:39

bonjour, aucune expérience et référence en fourniture de pièces détachées pour pompe, durites, calostat,...qq de sérieux, qui respecte son délais.
un fournisseur qui ne soit pas dans le rouge, pour les prix , c pratiquement tout pareille, bref, une bonne adresse, merci

Fernand74
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : ANNECY
Age : 70
Tracteurs : TEA20 ess 6v de1951
Date d'inscription : 10/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ? Empty Re: ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ?

Message par roro 55 12/5/2024, 22:50

ou se fournir en pieces détachées pour un TEA (pompe a eau,...) ? Bye
Tracteur bits France
Je reçois souvent mes pièces en seulement 3 jours parfois 5 quand c une grosse commande . Pour le moment jamais déçu des pièces commandées . Dernièrement j'ai presque tout reçu en marque SPAREX
L'emballage des pièces et vraiment bien fait . Les pièces fragiles et lourde sont mis ensemble et rien n'est abîmé à l'arrivée . Le carton et rempli totalement avec du carton déchiqueté ce qui fait que rien ne bouge à l'intérieur . Top du top c pour les joints papier ou même en liège de grand diamètre qui ne sont pas plier dans le carton bref il accorde une très grande attention à l'emballage . Je ne peux que les recommander super! super! super! .
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 792
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum