widget_PA
Présentation Willy64
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Willy64
Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur votre forum en faisant une recherche image du bac de mon autoportée Cast 102 (à priori identique au CASTELGARDEN TC102).
Je suis en train de le réparer suite à la casse d’un boulon de fixation de lame dans son axe.
J’ai eu la bonne surprise de voir un vieux tuto de 2001 sur la remise en état d’un bac à peu près identique et j’en remercie le forum.
Je n’ai pas encore toutes les solutions pour le mien et je vais donc rechercher sur vos infos..
Merci à vous et à bientôt.
Je suis tombé sur votre forum en faisant une recherche image du bac de mon autoportée Cast 102 (à priori identique au CASTELGARDEN TC102).
Je suis en train de le réparer suite à la casse d’un boulon de fixation de lame dans son axe.
J’ai eu la bonne surprise de voir un vieux tuto de 2001 sur la remise en état d’un bac à peu près identique et j’en remercie le forum.
Je n’ai pas encore toutes les solutions pour le mien et je vais donc rechercher sur vos infos..
Merci à vous et à bientôt.
willy64- Apprenti
Re: Présentation Willy64
Bonjour et bienvenue
un tuto de 2001, peut-être pas, le forum n'existait pas encore.... mais les vieux sujets sont toujours utiles, la preuve !
dommage que certains aient perdu leurs photos !
a+
JP
un tuto de 2001, peut-être pas, le forum n'existait pas encore.... mais les vieux sujets sont toujours utiles, la preuve !
dommage que certains aient perdu leurs photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Bienvenue willy64, bonne machine, mais qui rouille si pas sous abri et pas nettoyée!
Ce qui a été le cas de la mienne!
Des photos?
JJR24
Bienvenue willy64, bonne machine, mais qui rouille si pas sous abri et pas nettoyée!
Ce qui a été le cas de la mienne!
Des photos?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Bonjour JJR,
et merci pour l’accueil.
Oui je l’ai acheté en Avril 2008 et rangement au garage + entretien régulier depuis 16 ans.
Sans compter toutes les pannes de courroie des lames dès le début( sous garantie )ou Casto m’à dit que la courroie n'est pas sous garantie car elle sert de fusible en cas de blocage,,!
J’ai donc souvent demonté le bac pour réparation et j’en ai profité pour le protéger au frameto assez souvent.
Mais cette fois-ci j’ai un boulon de lame qui s’est cassé dans l’axe du palier gauche et n’ai pas réussi à l’extraire.
Cela m’était déjà arrivé mais cette fois même en perçant + extracteur il ne vient pas.
Donc j’ai commandé l’axe et commencé le démontage.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour enlever et remettre l’axe neuf.
C’est donc le but de ma recherche et si tu as une solution je suis preneur.
Ci joint quelques photos et bonne journée
Ps désolé les photos ne passent pas il faut que je les réduisent...
Bonjour JP et merci pour l’accueil chaleureux
Désolé c’était un tuto 2011 donc petite erreur de 10 ans!
Mais étant à la retraite je ne compt plus ou mal les années...
et merci pour l’accueil.
Oui je l’ai acheté en Avril 2008 et rangement au garage + entretien régulier depuis 16 ans.
Sans compter toutes les pannes de courroie des lames dès le début( sous garantie )ou Casto m’à dit que la courroie n'est pas sous garantie car elle sert de fusible en cas de blocage,,!
J’ai donc souvent demonté le bac pour réparation et j’en ai profité pour le protéger au frameto assez souvent.
Mais cette fois-ci j’ai un boulon de lame qui s’est cassé dans l’axe du palier gauche et n’ai pas réussi à l’extraire.
Cela m’était déjà arrivé mais cette fois même en perçant + extracteur il ne vient pas.
Donc j’ai commandé l’axe et commencé le démontage.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour enlever et remettre l’axe neuf.
C’est donc le but de ma recherche et si tu as une solution je suis preneur.
Ci joint quelques photos et bonne journée
Ps désolé les photos ne passent pas il faut que je les réduisent...
Bonjour JP et merci pour l’accueil chaleureux
Désolé c’était un tuto 2011 donc petite erreur de 10 ans!
Mais étant à la retraite je ne compt plus ou mal les années...
willy64- Apprenti
Page 1 sur 1