widget_PA
Présentation Samsoul64
+5
roro 55
treblig
JJR24
GORDINI 07
samsoul64
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Samsoul64
Salut à tous,
Fier acheteur d'un Massey Ferguson 835 à l'abandon, j'essaie peu à peu de lui redonner vie pour l'entretien d'un verger de pêchés et faire du bois à l'occasion.
Bricoleur averti mais mécano en devenir j'attaque les travaux avec plein d'interrogations et ce tracteur qui hante mes nuits... je suis un peu tête de mule quand je m'y met.
Sinon a part ça j'habite dans le Béarn et j'ai l'âge d'une bouteille de pastis bien connu.
Voila, avant toutes chose je remercie les gens qui font que ce forum est vivant,
il existe par ailleurs un forum dédié au MF835 qui semble délaissé à mes yeux, d'où ma présence chez vous...
Voili voilou
Voici la bête
Vous inquiétez pas, il a actuellement une roue avant de round baller suite à une perte sa roue ... c'est provisoire
Fier acheteur d'un Massey Ferguson 835 à l'abandon, j'essaie peu à peu de lui redonner vie pour l'entretien d'un verger de pêchés et faire du bois à l'occasion.
Bricoleur averti mais mécano en devenir j'attaque les travaux avec plein d'interrogations et ce tracteur qui hante mes nuits... je suis un peu tête de mule quand je m'y met.
Sinon a part ça j'habite dans le Béarn et j'ai l'âge d'une bouteille de pastis bien connu.
Voila, avant toutes chose je remercie les gens qui font que ce forum est vivant,
il existe par ailleurs un forum dédié au MF835 qui semble délaissé à mes yeux, d'où ma présence chez vous...
Voili voilou
Voici la bête
Vous inquiétez pas, il a actuellement une roue avant de round baller suite à une perte sa roue ... c'est provisoire
samsoul64- Membre chanceux
Re: Présentation Samsoul64
Bonjour et bienvenue à toi et à ton MF
Je suppose que vu ton pseudo, ce tracteur t'en fait voir de toutes les couleurs !
merci pour la photo !
a+
JP
Je suppose que vu ton pseudo, ce tracteur t'en fait voir de toutes les couleurs !
merci pour la photo !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Et bienvenue samsoul64 bon, on essaiera de te faire voir la vie en d'autres couleurs!
JJR24
Et bienvenue samsoul64 bon, on essaiera de te faire voir la vie en d'autres couleurs!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
et bienvenue parmi nous
A+
A+
roro 55- Résident permanent
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Bonjour à toutes et à tous !
et bienvenue Samsoul64 ! Je pense que l'on a tous, plus ou moins, des boîtes à panne dans nos garages. Mais rassure toi, si on s'en occupe un peu (ou beaucoup) elles nous le rendent bien
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Samsoul64 ! Je pense que l'on a tous, plus ou moins, des boîtes à panne dans nos garages. Mais rassure toi, si on s'en occupe un peu (ou beaucoup) elles nous le rendent bien
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Merci pour votre accueil, effectivement c'est un 835 DEt mais j'avoue ne pas savoir les subtilités de différences avec le DS, si vous avez les infos je suis preneur.
Le tracteur à difficilement redémarré après sa période d'hibernation (en créant un énorme nuage noir de nature à rameuter tous les écolos de la région avec des fourches et des pelles.)
samsoul64- Membre chanceux
bonsoir
pour bien voir si c'est un vigneron un étroit ou un standard il faudrait une photo de face de l'avant ou de l'arrière
je ne pense pas que c'est un vigneron parce qu'ils ont les manettes de relevage à côté des leviers de vitesse
je pense que c'est un étroit ou un verger à cause de la barre de direction et des roues arrières
pour bien voir si c'est un vigneron un étroit ou un standard il faudrait une photo de face de l'avant ou de l'arrière
je ne pense pas que c'est un vigneron parce qu'ils ont les manettes de relevage à côté des leviers de vitesse
je pense que c'est un étroit ou un verger à cause de la barre de direction et des roues arrières
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour et bienvenue à toi.
hebert thierry- Grand fan du forum
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Bonjour ! et bienvenue ! ici ! merci pour la photo !
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour et Bienvenue
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 1 sur 1