widget_PA
Motoculteur Labor type G
2 participants
Page 1 sur 1
Motoculteur Labor type G
Salut a tous.
J'ai trouvé un motoculteur Labor à vendre au près d'un amis, je le touche pour 50 euros.
Le bémols c'est que le moteur est bloqué par le temps. Donc un bon trempage dans le gasoil s'impose, il est monté en deux roues fer dont une je pense qui n'est pas d'origine. Il n'a pas d'outils ni d'attelage.
Je pense en premier temps lui faire une remise en route et par la suite une petite restauration peinture etc...
Si un parmi vous à des conseils a me donner sur ces labor sa serait avec joie. Et aussi le RAL de la peinture verte, ça serait top !
Voilà quelques photos, vous m'excuserez je les ais prisent à la va-vite.
Merci d'avance.
Maxime.
PS: Les brancards sont demontée
J'ai trouvé un motoculteur Labor à vendre au près d'un amis, je le touche pour 50 euros.
Le bémols c'est que le moteur est bloqué par le temps. Donc un bon trempage dans le gasoil s'impose, il est monté en deux roues fer dont une je pense qui n'est pas d'origine. Il n'a pas d'outils ni d'attelage.
Je pense en premier temps lui faire une remise en route et par la suite une petite restauration peinture etc...
Si un parmi vous à des conseils a me donner sur ces labor sa serait avec joie. Et aussi le RAL de la peinture verte, ça serait top !
Voilà quelques photos, vous m'excuserez je les ais prisent à la va-vite.
Merci d'avance.
Maxime.
PS: Les brancards sont demontée
Briggs73- Membre chanceux
Tracteurs : Caron 518 Agria 1300, Pony 812, Energic 411
Re: Motoculteur Labor type G
salut brigg, le pro du labor, c'est jeff sur tma. il pourra te dire la couleur, mais le nuancier RAL est assez limité, donc on ne trouve pas souvent l'equivalent de la couleur d'origine, même de loin !
pour le moteur, c'est un 2T donc ça bloque facilement, mais attention aux joints avec le gasoil, ça defonce le caoutchouc !
a+, marc
pour le moteur, c'est un 2T donc ça bloque facilement, mais attention aux joints avec le gasoil, ça defonce le caoutchouc !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Re: Motoculteur Labor type G
Salut chenillard77
Merci de ta réponse je vais aller faire un petit tour sur TMA. Je vous tiendrais au courant normalement je vais aller le chercher ce week-end.
Merci de ta réponse je vais aller faire un petit tour sur TMA. Je vous tiendrais au courant normalement je vais aller le chercher ce week-end.
Briggs73- Membre chanceux
Tracteurs : Caron 518 Agria 1300, Pony 812, Energic 411