widget_PA
nouveau venu
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour a tous, je suis mickael, je viens de m'inscrire et donc je me présente,
agriculteur dans Hérault (maraichage biologique), je suis en train d'acquérir un john deere 1020, que je trouve super, mais je ne trouve aucune doc, alors que j'ai une bricole a faire dessus: petite fuite au pont arrière, peut être les joints a changer...
voila pour la présentation: un p'tit gars qui connait pas la méca, et qui roule en tracteur des années 70, donc qui va s'y mettre...
je posterais des photos des que possible...
+++mickael
ps ce forum est top je le consulte depuis un moment, et la doc dispo m'a déja bien aidé (surtout les copains) concernant d'autres modeles...
agriculteur dans Hérault (maraichage biologique), je suis en train d'acquérir un john deere 1020, que je trouve super, mais je ne trouve aucune doc, alors que j'ai une bricole a faire dessus: petite fuite au pont arrière, peut être les joints a changer...
voila pour la présentation: un p'tit gars qui connait pas la méca, et qui roule en tracteur des années 70, donc qui va s'y mettre...
je posterais des photos des que possible...
+++mickael
ps ce forum est top je le consulte depuis un moment, et la doc dispo m'a déja bien aidé (surtout les copains) concernant d'autres modeles...
micmic- Apprenti confirmé
Tracteurs : john deere 1020
Re: nouveau venu
bienvenu a toi
c'est vrai que ce forum est super, les modos font un super boulot
tu as dit photos ^^
on prend ^^ on adore voir le matos des autres
pour ce qui est des doc a dispo, il sont la pour aider, et ça fait plaisir de savoir qu'il servent ^^
c'est vrai que ce forum est super, les modos font un super boulot
tu as dit photos ^^
on prend ^^ on adore voir le matos des autres
pour ce qui est des doc a dispo, il sont la pour aider, et ça fait plaisir de savoir qu'il servent ^^
bonjour et Bienvenue à toi !
On est voisins (une demi-heure environ!) et je ne peux que t'encourager !
en effet! il en faut du courage pour se lancer dans le métier !
A+
JP de NIMES
On est voisins (une demi-heure environ!) et je ne peux que t'encourager !
en effet! il en faut du courage pour se lancer dans le métier !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut micmic,
Bienvenue à toi sur ce forum, qui, tu t'en rendra compte, n'est pas là que pour faire beau. Un véritable atelier de mécanique virtuel est installé ici, avec en prime, des conseils et astuces incroyables et parfois, de la doc de ton modèle.
Alors maintenant à toi de jouer, tous les éléments sont réunis pour que tu puisse y arriver.
Nico
Bienvenue à toi sur ce forum, qui, tu t'en rendra compte, n'est pas là que pour faire beau. Un véritable atelier de mécanique virtuel est installé ici, avec en prime, des conseils et astuces incroyables et parfois, de la doc de ton modèle.
Alors maintenant à toi de jouer, tous les éléments sont réunis pour que tu puisse y arriver.
Nico
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
merci pour votre accueil!! je poste les photos fin de semaine, et j'envoie une pluie de question des que je me met dans le moteur !!
salut bienvenu
le 1020 c'est un super john deere 3 cylindre bel acquisition tu peux mettre des photo si tu veux moi j'ai le 4 cylindre le 2030 de la serie juste après
ton 1020 a le hilo ??
le 1020 c'est un super john deere 3 cylindre bel acquisition tu peux mettre des photo si tu veux moi j'ai le 4 cylindre le 2030 de la serie juste après
ton 1020 a le hilo ??
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
heu le hilo? c est koi ça le hilo? si c est une coque sur les roues arrieres, oui ,si c est pas ça, je sais pas... patience les photos arrivent fin de semaine
c'est un levier que t'a sur le tableau de bord qui reduit ta vitesse de 20 % sans changer de vitesse c'est si le tracteur peine beaucoup de tracteur de la serie 20 en sont equipé
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Page 1 sur 1