widget_PA
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Problème de relevage

3 participants

Aller en bas

Problème de relevage  Empty Problème de relevage

Message par Paul.Tav Lun 26 Fév 2024 - 17:13

Bonjour, je m’appelle Paul, j’ai 17 ans je ne suis pas du tout expert en mécanique et encore moins dans les vieilles machines
Mon père est propriétaire de MF30 Et j’ai décidé de le remettre en marche.
Cela fait 5/6 ans que le tracteur est stationné et n’a pas démarré. Avant mon père l’utilisait régulièrement et il marchait très bien.
Généralement il était attelé d’un broyeur, d’un chargeur arrière ,d’un rase butte, ou d’un megaben et il n’y a jamais eu de problème de relevage.
J’ai voulu le redémarrer et je n’ai eu aucun problème. Au bout du septième tir. Il a démarré et il fonctionne parfaitement sauf que une fois démarré, le relevage s’est bloqué en position haute quelque soit la position du levier de relevage.
J’ai regardé sur Internet et je suis tombé sur votre forum donc je vous pose la question si vous pouvez m’aider, ça serait gentil
Cordialement, Paul

Paul.Tav
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage  Empty Re: Problème de relevage

Message par roro 55 Dim 31 Mar 2024 - 0:43

Problème de relevage  Bye
Je suis pas expert en la matière mais je viens de refaire le moteur de mon 42 et j'avais une fuite d'huile coté boite donc j'ai vidangé la partie boite et hydraulique ( ca communique ensemble ) pour remplacé l'huile , nettoyé le fond coté hydraulique , remplacé le filtre hydraulique et surtout refaire le joint coté boite qui est dans la cloche d'embrayage .