widget_PA
Vidéo de mon moteur bernard
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Vidéo de mon moteur bernard
salut
voila une vidéo de mon moteur Bernard W0 de 1930 qui a du mâles a tourner est fume beaucoup . si quelqu'un peu m'aider a y voire plus claire sa serais très sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=SujHRnyym9s
voila
amicalement
duval
voila une vidéo de mon moteur Bernard W0 de 1930 qui a du mâles a tourner est fume beaucoup . si quelqu'un peu m'aider a y voire plus claire sa serais très sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=SujHRnyym9s
voila
amicalement
duval
duval26- Résident permanent
Tracteurs : pony 1956 , sabatier 1955 ,2 fergusone de 1952 et 1954,fordson F 1922...
Re: Vidéo de mon moteur bernard
Bonsoir,
J'ai visionné la vidéo et a ta demande je l'est inséré dans un sujet bref en la visionnant j'ai bien vu qu'il fumait mais c'est tout a fait normal a cause de la température extérieure et a son allumage car il a refroidi et comme tu sais un moteur qui se refroidit un peut fume a son redémarrage!!
Ne t'inquiète pas pour ça mais inquiète toi de tes segments car on voit toujours qu'il fume par la magéto ce qui n'est pas normal car le tampon présent a regonflé avec l'huile neuve donc pense a tes segments!!
En espérant répondre a ta question!!
A+ Enya 21X
J'ai visionné la vidéo et a ta demande je l'est inséré dans un sujet bref en la visionnant j'ai bien vu qu'il fumait mais c'est tout a fait normal a cause de la température extérieure et a son allumage car il a refroidi et comme tu sais un moteur qui se refroidit un peut fume a son redémarrage!!
Ne t'inquiète pas pour ça mais inquiète toi de tes segments car on voit toujours qu'il fume par la magéto ce qui n'est pas normal car le tampon présent a regonflé avec l'huile neuve donc pense a tes segments!!
En espérant répondre a ta question!!
A+ Enya 21X
Enya 21X- Résident permanent
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique