widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Installer un brise roche sur un m’MF 50 a

2 participants

Aller en bas

Installer un brise roche sur un m’MF 50 a Empty Installer un brise roche sur un m’MF 50 a

Message par Tireauflanc 16/2/2024, 18:27

Bonjour,
Je sais pas si quelque a déjà eu l’idée ou bien mais j’aimerais installer un brise roche sur mon MF 50A quitte à bidouiller un brise roche pour qu’il fit sur la rétro pelle. Par ce que quand je vois le prix des loc à la journée pr une mini pelle ça vaux le coup de s’y mettre..

De ce que j’ai compris il faut faire attention au trim/L/min pour la puissance du débit hydraulique.

Fait que pr un mf 50a qui doit faire 3.5 t selon la doc du mf 50b le trim/L/min serait de 108l min pr 2000 trim/min pr une pression de 175kg/cm2

Donc de viser les brise roche gamme moyen, quelqu’un sait ce qui se passerais si je branche un début de gamme mini pelle? Genre je l’explose?

Après y a le diamètre des moyeux des axes, alors deux options , ou trouver une marque similaire et faire reprendre le diamètre ou alors souder une nouvelle platine? 🤔

Je vous remercie pour vos conseils avis et tout pour ce projet un peu foufou.
Cordialement

Tireauflanc
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Limoux
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Installer un brise roche sur un m’MF 50 a Empty Re: Installer un brise roche sur un m’MF 50 a

Message par JJR24 16/2/2024, 20:07

Bonsoir,

Qui dit accessoires, dit aussi ligne (2) hydraulique supplémentaire?


Perso, je ne connais pas?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11058
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum