widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

conseils sur les mini pelles hho

+12
Christian Colette
Davtux
Jinac
Pony812
guitou67310
Bernard57830
den's64
Benji17500
fredjaw
le chenillard
JJR24
R van deursen
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Pony812 Mar 23 Jan - 8:48

le chenillard a écrit:Bonsoir, oui il y a toutes les notices de soudure, de montage et de mise en route sur le site  belle soiree a tous conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz



Salut,

Le chenillard étant le père du patron de HHO (Benji), il t'a déjà répondu.

Toutes les notices sont sur le site :
http://hho.fr/notice-fr.html

Et je ne pense pas que tu en reçoives en plus lors d'une commande, celles ci étant déjà pas mal étoffées.
Après si tu as des questions sur le montage appel les directement ils te répondront

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3993
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Benji17500 Mar 23 Jan - 9:26

R van deursen a écrit:C'est grâce à Google Translate.  Je suis Hollandais.  Je parle anglais, allemand et bien sûr néerlandais, mais Google a encore besoin d'aide pour me faire comprendre en français.  Je vis en France depuis seulement 5 ans.  Mais avez-vous peut-être aussi une réponse à ma question ou s’agit-il principalement d’un site de farceurs ?


Bonjour,

Pour avoir des réponses à vos questions le mieux sera de nous faire un e-mail en direct sur contact@hho.fr
Le forum est un lieu participatif ou tout le monde peut commenter en bien ou en mal librement, c'est un lieu de loisir principalement, il n'y a que quelque sujet purement techniques.

Concernant la PH1000 / 1200,
au niveau du kit à souder, seul les plans de soudure sont à télécharger ceux ci suffisent normalement à l'assemblage des pièces,
pour les machines soudée ou soudée peinte, une doc plus complette est à télécharger sur notre site avec des photos et des textes explicatif.
En cas de doute ou de questions vous pourrez me contacter par mail avec des photos de préférence affin de bien comprendre le problème et vous donner une réponse au plus vite.

Ci dessous le liens de téléchargement des docs:
plans de soudure => http://hho.fr/_media/notice-de-soudure-ph1000-27-04-23.pdf
plans d'assemblage => http://hho.fr/_media/notice-de-montage-ph1000-1200-17-04-23.pdf
Benji17500
Benji17500
Résident permanent

Nombre de messages : 215
Localisation : St Hilaire du bois
Age : 33
Tracteurs : PH400, Hirondelle, PH280 ...
Date d'inscription : 31/07/2017

http://hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Mar 23 Jan - 10:22

Benji17500 a écrit:
R van deursen a écrit:C'est grâce à Google Translate.  Je suis Hollandais.  Je parle anglais, allemand et bien sûr néerlandais, mais Google a encore besoin d'aide pour me faire comprendre en français.  Je vis en France depuis seulement 5 ans.  Mais avez-vous peut-être aussi une réponse à ma question ou s’agit-il principalement d’un site de farceurs ?



Bonjour,

Pour avoir des réponses à vos questions le mieux sera de nous faire un e-mail en direct sur contact@hho.fr
Le forum est un lieu participatif ou tout le monde peut commenter en bien ou en mal librement, c'est un lieu de loisir principalement, il n'y a que quelque sujet purement techniques.

Concernant la PH1000 / 1200,
au niveau du kit à souder, seul les plans de soudure sont à télécharger ceux ci suffisent normalement à l'assemblage des pièces,
pour les machines soudée ou soudée peinte, une doc plus complette est à télécharger sur notre site avec des photos et des textes explicatif.
En cas de doute ou de questions vous pourrez me contacter par mail avec des photos de préférence affin de bien comprendre le problème et vous donner une réponse au plus vite.

Ci dessous le liens de téléchargement des docs:
plans de soudure => http://hho.fr/_media/notice-de-soudure-ph1000-27-04-23.pdf
plans d'assemblage => http://hho.fr/_media/notice-de-montage-ph1000-1200-17-04-23.pdf

bonjour, je vous contacterai bientôt.

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Davtux Mar 23 Jan - 10:31

R van deursen a écrit:
Pony812 a écrit:Salut,

Aussi concis que ta présentation et l'acceptation du règlement du forum lol!

Je serais toi rapproche toi de Lego Technic pour avoir une notice plus détaillée :siffle:

A+
Pony812



A cause de ce genre de réponses enfantines, hho va bientôt manquer une commande.  Comment allez-vous justifier cela ?  Au fait, je suis ingénieur mécanique et vous ?

Hi,

Please, do not think Pony812 is childish or wanted to hurt you in any way.
One of the golden rule of the forum is that all new members post a topic in "Le coin des présentations" to introduce themselves: what type of machine they own, which use they have of them, in with city they live, etc.
This forum is about share experiences and help each other but too many people just ask their question and once they have the answer leave the forum without a "thank you" or a "goodbye".
I'm also sure that the use of Google Translate does not help for the exchange and it's not your fault neither of the forum members.

Last thing, when you say you are a "mecanical engineer", you do not seems to need help from the others but like a pedantic person, which I doubt you are. If someone doesn't want to help you they would not write a message here... Please keep that in mind.

I wish you a good luck in what you're searching and a good day too Smile
Romain
_________________________________________________________________________________________
Bonjour,

S'il vous plait ne croyez pas que Pony812 est enfantin ou souhaitait vous blesser de quelque manière que ce soit.
Une des règles d'or de ce forum est que tout nouveau membre poste dans "Le coin des présentations" pour se présenter: quels engins ils possèdent, quels usages ils en ont, de quelle ville ils viennent, etc.
Ce forum a pour but de partager des expériences et de s'entraider, mais le fait que beaucoup de personnes viennent poser leur question et partent sans un "merci" ou un "au revoir" quand ils ont la réponse peut être frustrant.
Je suis aussi certain que l'usage de Google translate ne fluidifie pas les échanges et ce n'est ni votre faute, pas plus que celle des membres du forum.

Dernière chose, quand vous vous présentez en tant qu'"ingénieur mécanique" vous ne semblez pas avoir besoin de l'aide ni de l'avis des autres mais comme une personne pédante ce que je doute que vous soyez. Si quelqu'un ne souhaite pas vous aider à obtenir votre réponse, gardez à l'esprit qu'il ne prendrait pas la peine de vous écrire.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches ainsi qu'une bonne journée Smile
Romain
Davtux
Davtux
Routard chanceux

Nombre de messages : 59
Localisation : Limoges
Age : 29
Tracteurs : Deutz F2L514, Valpadana 6064, Mittra 28
Date d'inscription : 09/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Christian Colette Mar 23 Jan - 10:51

Bien dit Datvux...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5865
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 15 Fév - 11:39

Bonjour,
Avant d'acheter un PH1200, j'ai quelques questions : HHO a-t-il des freins mini Pelle ? Est-ce que cela fonctionne assez bien pour maintenir la mini pelle en place sur une pente ?

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Benji17500 Jeu 15 Fév - 11:46

Bonjour,

Non pas de frein sur nos machines, l'hydraulique se bloque une fois le circuit fermer qui fait un premier frein puis la lame stabilisatrice sera à mettre au sol qui elle verrouillera la machine en position.

Si vous souhaitez un verrouillage plus important sans poser la lame, il est possible de faire monter des clapets piloté que permette une verrouillage jusqu’à 250 bars ( au lieu de 160 bars sur le distributeur).

Cordialement
Benji17500
Benji17500
Résident permanent

Nombre de messages : 215
Localisation : St Hilaire du bois
Age : 33
Tracteurs : PH400, Hirondelle, PH280 ...
Date d'inscription : 31/07/2017

http://hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par le chenillard Jeu 15 Fév - 11:49

J'ai rarement vu des mini pelles avec des freins mais juste en posant la lame avant elle doit se maintenir sans probleme belle journee a vous conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 15 Fév - 12:06

le chenillard a écrit:J'ai rarement vu des mini pelles avec des freins mais juste en posant la lame avant elle doit se maintenir sans probleme  belle journee a vous conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz
Je n'ai aucune expérience avec les mini pelles, mais je me demandais comment travailler en toute sécurité dans une pente, même lorsque le moteur cale. Sur internet, j'ai trouvé que les moteurs hydrauliques des mini pelles par exemple peuvent être normalement fermés (0 bar). freins.

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 15 Fév - 12:10

Benji17500 a écrit:Bonjour,

Non pas de frein sur nos machines, l'hydraulique se bloque une fois le circuit fermer qui fait un premier frein puis la lame stabilisatrice sera à mettre au sol qui elle verrouillera la machine en position.


Si vous souhaitez un verrouillage plus important sans poser la lame, il est possible de faire monter des clapets piloté que permette une verrouillage jusqu’à 250 bars ( au lieu de 160 bars sur le distributeur).

Cordialement
bonjour, merci pour l'information. J'en discuterai lors de la commande. Bonne journée

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 18 Avr - 14:07

J'ai passé la commande du ph1200 aujourd'hui chez HHO ! Après une longue orientation, de nombreuses options ont été choisies pour HHO. Avec mon budget, je pouvais choisir entre des Kubota complètement usées avec plus de 2000 heures au compteur, des mini pelles chinoises beaucoup trop bon marché et la PH1200. Il y avait aussi une mini pelle chinoise de 1,2 t que j'ai vue à une foire et qui était tout simplement très bien, mais sans accessoires, elle dépassait déjà trop mon budget.


Je suis convaincu que j'apprécierai beaucoup le PH1200. Je fournirai ici des mises à jour régulières sur les progrès.

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par GORDINI 07 Jeu 18 Avr - 14:42

BRAVO à toi !
Fais-en bon usage !

a+
JP

____________________________________________
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Mozlin11
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75845
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par le chenillard Jeu 18 Avr - 16:05

La 1200 avec un nouveau bras que meme les chinois ne font pas !!! conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240415
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240414
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240413
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par le chenillard Jeu 18 Avr - 16:07

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240416
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240417
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par hebert thierry Jeu 18 Avr - 17:43

Super! elle a tout d'une grande. conseils sur les mini pelles hho - Page 2 974250 conseils sur les mini pelles hho - Page 2 974250 conseils sur les mini pelles hho - Page 2 974250
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1983
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par xavier34 Jeu 18 Avr - 18:46

Je vois que l'on s'amuse bien chez HHO, commande spéciale ??
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2020
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par JJR24 Jeu 18 Avr - 19:14

Bonsoir,

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 502276  ami

modèle en + gros, sans vérin!
conseils sur les mini pelles hho - Page 2 7d703911
Rétro-pelle Faucheux.
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11047
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 18 Avr - 21:08

le chenillard a écrit:La 1200 avec un nouveau bras que meme les chinois ne font pas !!! conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 20240415



ça a l'air impressionnant !

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par R van deursen Jeu 18 Avr - 21:14

xavier34 a écrit:Je vois que l'on s'amuse bien chez HHO, commande spéciale ??

avec un BRH

R van deursen
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Rvd
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par le chenillard Ven 19 Avr - 8:57

ça permet de travailler le long d'un mir ou d'une cloture en travaillant toujours avec le bras en face de soi !!! ce qui remplace le pied de fleche ou on se retrouve en travers par rapport a la tranchée
ça va devenir un accessoire de plus chez HHO . Par contre je ne le conseillerais pas trop avec un usage intensif du BRH !!!
une video sort dans la matinéé conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par le chenillard Ven 19 Avr - 9:04

La video  conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz  conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz  conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Buzz


le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Jean-Luc 16 Ven 26 Avr - 21:40

Bonsoir
Superbe réalisation conseils sur les mini pelles hho - Page 2 502276 et en plus monté comme ça le godet reste à plat
Jean-Luc 16
Jean-Luc 16
Résident permanent

Nombre de messages : 689
Localisation : Barbezieux 16300
Age : 57
Tracteurs : Pony 812
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur les mini pelles hho - Page 2 Empty Re: conseils sur les mini pelles hho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum