widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

nouveau sur le forum et premier tracteur

+5
honore jm
mercade
passionnormande
roro 55
Phil de Caux
9 participants

Aller en bas

nouveau sur le forum et premier tracteur Empty nouveau sur le forum et premier tracteur

Message par Phil de Caux 10/1/2024, 12:19

Bonjour, je m'appelle Philippe je suis normand, habite dans un clos masure et j'aime bien les vieilles mécaniques.
J'avais besoin d 'un tracteur pour m'aider à entretenir le clos et mon choix c'est naturellement portée sur une vieille mécanique réputée pour sa fiabilité et largement diffusée. J'ai nommé le D22.

voilà des photos de mon tracteur.
nouveau sur le forum et premier tracteur Img_2014

nouveau sur le forum et premier tracteur Img_2013

Je suis complétement novice en tracteur mais j'ai des bases en mécanique.
Ce tracteur avait le gros avantages d'être à une 20km de chez moi.
Pour l'instant de ce que j'en ai vu, presque tout fonctionne. Il démarre du deuxième coup de clé par -3, le relevage la PDF fonctionnent correctement, même l'éclairage, il y a peu de jeu dans la direction.
Par contre
-il y a une grosse fuite au distributeur
- une aussi en haut d'un tube de tige de culbuteur,+
-le capot n'est pas le bon
- le tableau de bord non plus je crois.
- Les deux roues arrières sont dépareillées
-toujours sur le distributeur il manque la tige de déverrouillage qui est mentionnée dans le manuel d'entretien?? (à moins qu'il y ai eu une version sans)
-l'éclairage certes fonctionne mais est loin de l'origine
Phil de Caux
Phil de Caux
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur le forum et premier tracteur Empty Re: nouveau sur le forum et premier tracteur

Message par roro 55 10/1/2024, 12:35

nouveau sur le forum et premier tracteur Bye et bienvenue parmi nous.