widget_PA
hydraulique john deere 1120
2 participants
Page 1 sur 1
hydraulique john deere 1120
Bonsoir à toutes et à tous, merci de m'acceuillir sur votre forum . Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon john deere 1120 , l'huile hydraulique est sortie par le petit reservoir cylindrique entre le moteur et le radiateur . J'étais sur le chemin du retour, à mon arrivée j'ai regardé la jauge : plus d'huile . Quelle est la marche à suivre? dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore. Stéphano.
stephano 465- Nouveau membre
Re: hydraulique john deere 1120
stephano 465 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous, merci de m'acceuillir sur votre forum . Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon john deere 1120 , l'huile hydraulique est sortie par le petit reservoir cylindrique entre le moteur et le radiateur . J'étais sur le chemin du retour, à mon arrivée j'ai regardé la jauge : plus d'huile . Quelle est la marche à suivre? dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore. Stéphano.
Coucou Stephano et bienvenue
Pose ta question technique dans la rubrique mécanique pour avoir plus de chance d'avoir les bonnes réponses.
Sinon sur le forum on aime bien les photos.
A bientôt, voisin.
cv3793- Grand fan du forum
Re: hydraulique john deere 1120
Salut,
Alors t'en est ou ?
Alors t'en est ou ?
cv3793- Grand fan du forum
Page 1 sur 1