widget_PA
Mon1er tracteur Fordson supermajor
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon1er tracteur Fordson supermajor
Bonjour, voici mon bébé que je tente désespérement réparer merci pour votre aide
j'espère que vous verrezles photos cela fait 3heures que je tente de mettre des photos et pourtant j'ai lu tous vos conseils sur le forum !!!
merci jerome18
j'espère que vous verrezles photos cela fait 3heures que je tente de mettre des photos et pourtant j'ai lu tous vos conseils sur le forum !!!
merci jerome18
Dernière édition par stéphane le 4/1/2010, 16:37, édité 1 fois (Raison : remise en forme des photos)
jerome18- Nouveau membre
Tracteurs : super major fordson
Re: Mon1er tracteur Fordson supermajor
salut Jerome .
la carrosserie est en bonne etat ..
a+..Gilles81
la carrosserie est en bonne etat ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour gilles,
j'ai une fuite au niveau du pont, à la prise de force et une autre fuite au niveau du roulement arrière. pour le remplissage du pont faut-il 40 litres ???? as tu des renseignements dessus merci encore que tu donnes aux novices
A+ jerome18
j'ai une fuite au niveau du pont, à la prise de force et une autre fuite au niveau du roulement arrière. pour le remplissage du pont faut-il 40 litres ???? as tu des renseignements dessus merci encore que tu donnes aux novices
A+ jerome18
jerome18- Nouveau membre
Tracteurs : super major fordson
as tu téléchargé les docs sur le Fordson super Major qui se trouve sur le site ...
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Notice_Super_Major.pdf
est ce que le niveau du liquide refroidissement baisse qu en tu le fait tourner ??
met d autres photos s il te plait .
a+..Gilles81
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Notice_Super_Major.pdf
est ce que le niveau du liquide refroidissement baisse qu en tu le fait tourner ??
met d autres photos s il te plait .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Jérome,
Merci pour tes photos, mais comme j'ai vu que tu galères avec imageshack, je vais te donner un petit tuyau.
Je pense que tu ne dois pas copier la bonne ligne, car tes photos apparaissent en tout petit.
Il faut copier la ligne à coté de 'forum' dans le paragraphe 'Embed this image'.
Normalement, ça doit donner ça:
A+ Chappy
Merci pour tes photos, mais comme j'ai vu que tu galères avec imageshack, je vais te donner un petit tuyau.
Je pense que tu ne dois pas copier la bonne ligne, car tes photos apparaissent en tout petit.
Il faut copier la ligne à coté de 'forum' dans le paragraphe 'Embed this image'.
Normalement, ça doit donner ça:
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1