widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc Cormick ...

2 participants

Aller en bas

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Empty Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc Cormick ...

Message par aerostation89 2/10/2023, 04:52

Je cherche a acheter un démarreur Paris-Rhône D11B37 - 6V (6Volt) pour mon tracteur McCormick Super Utility de 1955

Ou équivalent:

Il se monte à droite de l’arrière vers l’avant (et non pas comme le Cub de l'avant vers l'arrière) avec deux boulons pour une couronne de 90 dents.


Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Inscri12

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Refait12

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Plan_111

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Refait13
aerostation89
aerostation89
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc  Cormick ... Empty Re: Au secours ! je cherche un démarreur 6V pour mon Super Utility FCC-C Mc Cormick ...

Message par JJR24 2/10/2023, 14:32

Bonjour,

Le faire réparer?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum