widget_PA
Pubert Primo 5HP
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
Pubert Primo 5HP
Bonjour
Je vous fais profiter de cette recup, un papy qui est décédé depuis 10 ans motoculteur protégé sous un arbre, plus de bache, avec mes fils, nous essayons de lui redonner vie.
Demonatge, nettoyage au WD40, changement de la bougie, filtre à air, vidange essence et huile puis remplissage, il s'est lancé, brouté une fois avec fumée grise.
Changement du cable de gaz car rouillé il ne bouge plus.
Arret car il faut changer les durites d'air et surtout le ressort du lanceur qui s'est cassé.
La suite ce we
Je vous fais profiter de cette recup, un papy qui est décédé depuis 10 ans motoculteur protégé sous un arbre, plus de bache, avec mes fils, nous essayons de lui redonner vie.
Demonatge, nettoyage au WD40, changement de la bougie, filtre à air, vidange essence et huile puis remplissage, il s'est lancé, brouté une fois avec fumée grise.
Changement du cable de gaz car rouillé il ne bouge plus.
Arret car il faut changer les durites d'air et surtout le ressort du lanceur qui s'est cassé.
La suite ce we
wiske83- Routard chanceux
Tracteurs : someca 35
Re: Pubert Primo 5HP
Bonjour
C'est souvent le problème de ces engins qui n'ont pas trouvé de place à l'intérieur (j'en ai aussi quelques-uns !)
heureusement que pour B&S ont trouve toutes les pièces !
MERCI pour le partage, photos comprises)
a+
JP
C'est souvent le problème de ces engins qui n'ont pas trouvé de place à l'intérieur (j'en ai aussi quelques-uns !)
heureusement que pour B&S ont trouve toutes les pièces !
MERCI pour le partage, photos comprises)
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
apres poncage ce we du rotor et de la bobine, nettoyage, remplacement des durites d'air, toujours du mal à demarrer,
bonne étincelle, demontage carbu et la un piston qui ne descend pas, degrippant etc, et la avec les enfants joie il démarre après 15 ans dehors sur les intempéries.
Je l'ai laissé tourner 10 minites, le reste we prochain.
bonne étincelle, demontage carbu et la un piston qui ne descend pas, degrippant etc, et la avec les enfants joie il démarre après 15 ans dehors sur les intempéries.
Je l'ai laissé tourner 10 minites, le reste we prochain.
wiske83- Routard chanceux
Tracteurs : someca 35
Bonjour,
Bonne qualité ces moteurs!
JJR24
Bonne qualité ces moteurs!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1