widget_PA
Slanzi dva 1000 t
2 participants
Page 1 sur 1
Slanzi dva 1000 t
Bonjour , voilà comme j'ai notifié dans ma présentation je possède un itma Nike 180 motorisé par un moteur slanzi dva 1000 t . Je suis en train de le restaurer mais gros soucis le vilebrequin dessus est mort ainsi que les deux bielles. J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche donc soit un moteur complet ou soit un vilebrequin et 2 bielles pour ce moteur. Merci de m'avoir lu .
Rock- Nouveau membre
Re: Slanzi dva 1000 t
Salut,
Le itma nike 180 date des années 60, comme son moteur... les pièces deviennent difficiles à trouver. Pochette de joints introuvable !
C'est pour cela que je viens de démonter un moteur chez un pote pour copier tous les joints et faire refaire des pochettes !
Pour le vilo et autres pièces, le pote va refaire son moteur ou utiliser un autre que je lui ai amené... il y aura certainement des pièces mais là il faudra être patient...
Le mieux serait de retrouver un moteur.
Bonnes recherches
Marc
Le itma nike 180 date des années 60, comme son moteur... les pièces deviennent difficiles à trouver. Pochette de joints introuvable !
C'est pour cela que je viens de démonter un moteur chez un pote pour copier tous les joints et faire refaire des pochettes !
Pour le vilo et autres pièces, le pote va refaire son moteur ou utiliser un autre que je lui ai amené... il y aura certainement des pièces mais là il faudra être patient...
Le mieux serait de retrouver un moteur.
Bonnes recherches
Marc
chenillard77- Grand fan du forum