widget_PA
moisson 2023
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
erick28- Résident permanent
Re: moisson 2023
Bonjour à toutes et à tous !
Il manque le parfum de la paille chaude !
Paille broyée ?
Dans le 62, chez moi, ils ont terminé l'Escourgeon. Une céréale pour les bêtes ; souvent applatie.
Le blé s'approche mais il a beaucoup versé avec les dernières averses accompagnées de vents forts.
A bientôt !
Jean-Noël
Il manque le parfum de la paille chaude !
Paille broyée ?
Dans le 62, chez moi, ils ont terminé l'Escourgeon. Une céréale pour les bêtes ; souvent applatie.
Le blé s'approche mais il a beaucoup versé avec les dernières averses accompagnées de vents forts.
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
bonjour . oui paille broyé , cela rapporte de la matiere organique et des elements fertilisant . actuellement je suis dans le blé , je pense finir cette semaine . par contre c'est encore debout . je ferai une photo demain .
Bonjour a tous,
Merci pour le partage,
Beaux ensembles, il a l'air propre le 7610, le 110 en blanc est superbe
C'est super de voir qu'il reste encore des vieux taxis en service dans les fermes.
Pour ma part, j'ai conduit un 6910 pendant la moisson l'année dernière, et c'est un vrai régal, le bruit en plus est super
A bientôt
Mathieu
Merci pour le partage,
Beaux ensembles, il a l'air propre le 7610, le 110 en blanc est superbe
C'est super de voir qu'il reste encore des vieux taxis en service dans les fermes.
Pour ma part, j'ai conduit un 6910 pendant la moisson l'année dernière, et c'est un vrai régal, le bruit en plus est super
A bientôt
Mathieu
Ferguson ff30- Résident permanent
Tracteurs : MF 158,168,188 / Ferguson FF30DS / Renault 7013, D30, CERES 95x / SFV 201,super 202,super 204 / Someca 25 et 511 / Landini R4000 / Deutz 5006 et une soixante de tronçonneuses et quelque moteurs fixe: bernards( W110, W0, D1,W13), moteur Deville Amex et moteur chaise omnium CR
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1