widget_PA
Vidange hydraulique JCB 3C3
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Vidange hydraulique JCB 3C3
Bonjour, Presentation Sylvain je vis dans l'Ain 41 ans et beaucoup de travaux de terrassement, dessouchage, fosse septique, VRD. J'ai fait l'acquisition d'un tractopelle JCB 3C3 moteur 4/98nt Leyland année 78 ou 80, j'ai décidé de vidanger le circuit hydraulique mais je cherche la vidange, à l'arrière de la rétro j'ai deux bonbonnes et une vis de purge ou dois-je débrancher le retour de la pompe hydraulique pour vidanger, mais j'ai un doute dans l'attente de vos retour merci
Dessauge- Nouveau membre
Tracteurs : JCB 3C3
Re: Vidange hydraulique JCB 3C3
Bonjour et bienvenue
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonjour
tu a 2 vis sous le chassis (situées env devant les roues arrieres)
tu te met bien a plat, la retro levée au plus haut ainsi que le chargeur , lorsque le réservoir est vide tu baisse doucement ton chargeur et ta retro afin de vider un max d'huile
tu a aussi le filtre qui se situe juste devant la roue droite, y'a dedans 4-5 l mini
pour vraiment tout vider c'est compliquer , tu peut aussi vider chaque vérin en démontant les flexible, c'est long a faire
il va te falloir mini 150 l d'huile pour refaire le plein, prévoit des récipient en conséquence pour récupérer l'huile usagée
tu a 2 vis sous le chassis (situées env devant les roues arrieres)
tu te met bien a plat, la retro levée au plus haut ainsi que le chargeur , lorsque le réservoir est vide tu baisse doucement ton chargeur et ta retro afin de vider un max d'huile
tu a aussi le filtre qui se situe juste devant la roue droite, y'a dedans 4-5 l mini
pour vraiment tout vider c'est compliquer , tu peut aussi vider chaque vérin en démontant les flexible, c'est long a faire
il va te falloir mini 150 l d'huile pour refaire le plein, prévoit des récipient en conséquence pour récupérer l'huile usagée
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Merci de votre retour j'ai bien trouvé suite aux explications
Dessauge- Nouveau membre
Tracteurs : JCB 3C3
ca fera 100 € HT
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D