widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

4 participants

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par Délia Lun 12 Juin - 9:22

Bonjour,


Je souhaite vendre le tractopelle Massey Ferguson que je viens d'hériter de mon Papa.

Il a une grande valeur sentimentale mais je n'ai aucune idée de sa valeur marchande.

Je vous mets en pièces jointes des photos dont certaines contiennent les no de série. Si l'un d'entre vous a une idée, même vague de sa valeur cela me sera d'un grand secours.



Belle journée à tous
RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? 20230513
RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? 20230515
RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? 20230514

Délia
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Avully
Date d'inscription : 31/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par aubrit Mar 13 Juin - 6:53

bonjour ! ton tractopelle  a une bonne allure,propre,il doit démarrer facilement donc entre 3000 et 5000 e ça doit se vendre facilement ,j'avais acheté un jcb en panne pour 1500 e,j'ai dépensé 1500 pour la réparation + les pneus donc on est dans les prix du marché ,malheureusement le sentimal ne se monaie pas !
RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Es_00910
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par honore jm Mar 13 Juin - 7:31

Bonjour
Pour moi mais ce n engagé que moi
Un engins comme ça 1500 ou 2000 euro max 
Car C est pas neuf et les surprise vont vite et souvent la fiabilité n est plus la 
Pour exemple mon voisin a vendu un 420 Ford  dans un état similaire 1900 €  les deux on fait une affaire je pense
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par Délia Mar 13 Juin - 9:36

Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses.
Cela me donne un bon ordre d'idée. Je vais le proposer sur le coin des bonnes affaires prochainement. Belle journée

Délia
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Avully
Date d'inscription : 31/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par Dalton Mar 13 Juin - 10:51

Salut

A première vue , pas mal , donc dans les 3000 €uros .
Vu de près , y'a des trucs à vérifier : nombre d'heures , état général , démarrage , fuites , fumées au démarrage , craquellements des pneus , état des flexibles , jeu aux articulations , rouille , freins , avancement ..........
Si tout ça est cohérent avec l'âge , selon l'offre et la demande dans ton coin , il peut valoir 1000 à 2000 de plus .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par Délia Mar 13 Juin - 14:14

Yes merci. Je vais fair un check up en suivant ta liste au max de mes compétences pour avoir assez d'info a fournir et le proposer au juste prix. 👍

Délia
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Avully
Date d'inscription : 31/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY - Tractopelle Massey Ferguson valeur ? Empty Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum