widget_PA
Tractopelle Massey Ferguson valeur ?
4 participants
Page 1 sur 1
Tractopelle Massey Ferguson valeur ?
Bonjour,
Je souhaite vendre le tractopelle Massey Ferguson que je viens d'hériter de mon Papa.
Il a une grande valeur sentimentale mais je n'ai aucune idée de sa valeur marchande.
Je vous mets en pièces jointes des photos dont certaines contiennent les no de série. Si l'un d'entre vous a une idée, même vague de sa valeur cela me sera d'un grand secours.
Belle journée à tous
Je souhaite vendre le tractopelle Massey Ferguson que je viens d'hériter de mon Papa.
Il a une grande valeur sentimentale mais je n'ai aucune idée de sa valeur marchande.
Je vous mets en pièces jointes des photos dont certaines contiennent les no de série. Si l'un d'entre vous a une idée, même vague de sa valeur cela me sera d'un grand secours.
Belle journée à tous
Délia- Nouveau membre
Re: Tractopelle Massey Ferguson valeur ?
bonjour ! ton tractopelle a une bonne allure,propre,il doit démarrer facilement donc entre 3000 et 5000 e ça doit se vendre facilement ,j'avais acheté un jcb en panne pour 1500 e,j'ai dépensé 1500 pour la réparation + les pneus donc on est dans les prix du marché ,malheureusement le sentimal ne se monaie pas !
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour
Pour moi mais ce n engagé que moi
Un engins comme ça 1500 ou 2000 euro max
Car C est pas neuf et les surprise vont vite et souvent la fiabilité n est plus la
Pour exemple mon voisin a vendu un 420 Ford dans un état similaire 1900 € les deux on fait une affaire je pense
Amicalement
Pour moi mais ce n engagé que moi
Un engins comme ça 1500 ou 2000 euro max
Car C est pas neuf et les surprise vont vite et souvent la fiabilité n est plus la
Pour exemple mon voisin a vendu un 420 Ford dans un état similaire 1900 € les deux on fait une affaire je pense
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses.
Cela me donne un bon ordre d'idée. Je vais le proposer sur le coin des bonnes affaires prochainement. Belle journée
Un grand merci pour vos réponses.
Cela me donne un bon ordre d'idée. Je vais le proposer sur le coin des bonnes affaires prochainement. Belle journée
Délia- Nouveau membre
Salut
A première vue , pas mal , donc dans les 3000 €uros .
Vu de près , y'a des trucs à vérifier : nombre d'heures , état général , démarrage , fuites , fumées au démarrage , craquellements des pneus , état des flexibles , jeu aux articulations , rouille , freins , avancement ..........
Si tout ça est cohérent avec l'âge , selon l'offre et la demande dans ton coin , il peut valoir 1000 à 2000 de plus .
A première vue , pas mal , donc dans les 3000 €uros .
Vu de près , y'a des trucs à vérifier : nombre d'heures , état général , démarrage , fuites , fumées au démarrage , craquellements des pneus , état des flexibles , jeu aux articulations , rouille , freins , avancement ..........
Si tout ça est cohérent avec l'âge , selon l'offre et la demande dans ton coin , il peut valoir 1000 à 2000 de plus .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Yes merci. Je vais fair un check up en suivant ta liste au max de mes compétences pour avoir assez d'info a fournir et le proposer au juste prix.
Délia- Nouveau membre
Page 1 sur 1