widget_PA
Caussade 2007
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Caussade 2007
Bonjour.
Comme promis, voilà des photos...
Pour un petit aperçu...
A+.
Comme promis, voilà des photos...
Pour un petit aperçu...
A+.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
Re: Caussade 2007
fait ch... de pas avoir pu y aller,en plus c est pas si loin que çà de chez moi
merci pour les photos, je suis en train de me marcher sur la langue
à+
yves
merci pour les photos, je suis en train de me marcher sur la langue
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
comme tu dis ça fait ch... de ne pas y avoir été, heureusement que l'on a des supers reporters pour nous donner du live!!! on s'y croirait, enfin presque
a+
stef
a+
stef
ouais,on en veut encore des photos,meme si ça ne restitue pas toute l ambiance
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Caussade 2007
ReBonsoir
En VLA du LOURD en VLA........
Présentation de véhicules anciens, c'est une Buick..
Vos reporters...Armelle81, votre serviteur, fils Gilles81, Chenillard77, l'oreille de Gilles81.
Merci aux collègues pour ces photos.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir: .....
A+.Michel.
En VLA du LOURD en VLA........
Présentation de véhicules anciens, c'est une Buick..
Vos reporters...Armelle81, votre serviteur, fils Gilles81, Chenillard77, l'oreille de Gilles81.
Merci aux collègues pour ces photos.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir: .....
A+.Michel.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
merci pour les photos michel, que des trucs sympa à regarder!!!!
bon ben j'espère que vous avez mangé proprement, en tout cas je vois que les verres sont vides, vous avez gardé votre lucidité
a+
stef
ben moi j'ai fini le dernier pavé de marc de 500 pages, y a plus qu'a mettre tout ça en ligne
a+
stef
bon ben j'espère que vous avez mangé proprement, en tout cas je vois que les verres sont vides, vous avez gardé votre lucidité
a+
stef
ben moi j'ai fini le dernier pavé de marc de 500 pages, y a plus qu'a mettre tout ça en ligne
a+
stef
salut Marc , Michel , Steph et les autres ..
je suis allé a Caussade et j ai rencontrer des membres d autres forums ,parmi eux , Michel et Marc ,2 membres des Vielles Soupapes .. on a bien rigolés , bien mangés ..j ai passé une super journée a discuter de nos engins avec Marc tout en regardant les tracteurs de cette manifestation .. j envois les
a+ Gilles
je suis allé a Caussade et j ai rencontrer des membres d autres forums ,parmi eux , Michel et Marc ,2 membres des Vielles Soupapes .. on a bien rigolés , bien mangés ..j ai passé une super journée a discuter de nos engins avec Marc tout en regardant les tracteurs de cette manifestation .. j envois les
a+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
drolement sympa le FIAT à roues de fer
et je dois dire que c'est très surprenant de voir Marc entrain de prendre en photo un chenillard
super photos Gilles
je vois que la porte du forum c'est à nouveau ouverte (c'est bon aussi pour les motoculteurs d'antan (http://mototracteurs.forumactif.com ) ??
a+
stef
et je dois dire que c'est très surprenant de voir Marc entrain de prendre en photo un chenillard
super photos Gilles
je vois que la porte du forum c'est à nouveau ouverte (c'est bon aussi pour les motoculteurs d'antan (http://mototracteurs.forumactif.com ) ??
a+
stef
merci Steph ,c est sympa de t etre occupé de mon probleme ...
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut gilles ! un revenant ! ça y est, tu peux enfin te reservir du crincrin !
merci stef, il nous manquait notre gilles !
bon, pour le chenillard neverslip, la tache devant l'engin, c'est pas de l'huile ! non, non, c'est moi qui bavait devant !
il y avait vraiment de beaux spécimens de tracteurs en tous genres, de moteurs egalement ! j'ai vu tellement de monde que j'ai pris peu de photos ! mais je vois que michel s'en est donné a coeur joie !
à+, marc
merci stef, il nous manquait notre gilles !
bon, pour le chenillard neverslip, la tache devant l'engin, c'est pas de l'huile ! non, non, c'est moi qui bavait devant !
il y avait vraiment de beaux spécimens de tracteurs en tous genres, de moteurs egalement ! j'ai vu tellement de monde que j'ai pris peu de photos ! mais je vois que michel s'en est donné a coeur joie !
à+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut Marc
ça fait du bien de revenir sur le forum de vielles Soupapes .. cela faisait au moins 3 semaines que le crincrin comme tu dis ,que je commençé a taper sur le clavier avec le mulot parce que je ne pouvais pas lire vos posts .. .. le boss Stephane est arrivé et d un coup de baguette magique , la porte c est ouverte , comme le film de hier soir .. je suis content d etre parmi vous .. je vous laisse , j ai des docs a scannés ...
Gilles
ça fait du bien de revenir sur le forum de vielles Soupapes .. cela faisait au moins 3 semaines que le crincrin comme tu dis ,que je commençé a taper sur le clavier avec le mulot parce que je ne pouvais pas lire vos posts .. .. le boss Stephane est arrivé et d un coup de baguette magique , la porte c est ouverte , comme le film de hier soir .. je suis content d etre parmi vous .. je vous laisse , j ai des docs a scannés ...
Gilles
eh"chenillard neverslip",fais gaffe à ce que tu ecris ,si tu te ballades à poil sous ton froc,on va quand meme finir par croire que tu vas te mettre au grec
salut marc ,salut gilles et tous les autres aussi
salut marc ,salut gilles et tous les autres aussi
yves- Résident permanent
salut yves ! bien vu yves ! mais pas du tout ! celui qui n'en met jamais, c'est l'engin vert ! , moi c'est du haut que je fuyait !
par contre, je trouve les gars courageux de mettre ces engins en expo là bas ! un amis s'était fait piquer du materiel dans son semi là bas ! j'aurais un tel chenillard en expo, on m'appellerais plutôt nerversleep !
ET PUIS LA GRECE C'EST PAS UN TERRE DE CHENILLARD ! NA !
à + , marc
par contre, je trouve les gars courageux de mettre ces engins en expo là bas ! un amis s'était fait piquer du materiel dans son semi là bas ! j'aurais un tel chenillard en expo, on m'appellerais plutôt nerversleep !
ET PUIS LA GRECE C'EST PAS UN TERRE DE CHENILLARD ! NA !
à + , marc
chenillard77- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1