widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin de renseignement sur élévateur porthos

2 participants

Aller en bas

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  Empty Besoin de renseignement sur élévateur porthos

Message par Tony17 Sam 20 Mai - 6:20

Bonjour à tous voilà je viens d acheter un élévateur porthos et je voudrais lui faire l entretien mais le soucie je sais pas les modèle de filtre moteur ,filtre hydraulique et filtre à gazoil et surtout je voudrais savoir si il il a d autre chose à vérifier les connaisseur me diront . J aurais également besoin de savoir qu elle huile mettre dans le pont arrière et la boîte , huile moteur et l huile du pont avant pour l hydraulique il a un réservoir séparer donc je suppose que c est de l huile hydraulique.Pourriez-vous me dire également l écartement pour les soupapes et j aurais voulu savoir si quelqu’un aurais un livrer d entretien et si quelqu’un pourrais me dire le model du moteur car on m’a dit que c’était les mêmes moteur qu un renault 80 mais j aurais voulu confirmation s il vous plait . Je vous remercie par avance de votre aide .Désolé pour la longueur du texte.

Tony17
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Marignac 17800
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  Empty Re: Besoin de renseignement sur élévateur porthos

Message par Tony17 Sam 20 Mai - 6:22

Voici les photos
Besoin de renseignement sur élévateur porthos  9bb91610

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  5f627e10

Tony17
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Marignac 17800
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  Empty Re: Besoin de renseignement sur élévateur porthos

Message par JJR24 Sam 20 Mai - 6:35

Bonjour,

Il doit y avoir des plaques sur le moteur/boite/pont? Il y a un inverseur?
Photos de la mécanique?
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 11040
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  Empty Re: Besoin de renseignement sur élévateur porthos

Message par Tony17 Sam 20 Mai - 19:36

Bonsoir alors le moteur et un 327.3 et il a un inverseur et visiblement s est monter avec un 462

Tony17
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Marignac 17800
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement sur élévateur porthos  Empty Re: Besoin de renseignement sur élévateur porthos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum