widget_PA
Avis de recherche écrou nez d'injecteur pour CAV BKB 32S 630
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Avis de recherche écrou nez d'injecteur pour CAV BKB 32S 630
Bonjour
J'ai lépauelement de mon écrou de nez d'injecteur qui est H.S
Je recherche un écrou pour ce nez d'injecteur . Porte injecteur CAV BKB 32S 630. c'est monté sur un Perlkins P3.144.
Ces porte injecteurs ont aussi du être monté sur d'autres tracteurs. Feguson 35X , la réference CAV est sur le 35X est CAV BKB 32S 5127 , je ne sais pas à quoi correspondent les 4 dernier digit (5127) moi j'ai (630)
Mais je suppose que la référence BKB 32S correspond au modéle.
Si vous avez cela en rab de sur un tracteur, ou si vous savez ou je peux le trouver en neuf, soit devoit acheter le port injecteur complet?
Merci
J'ai lépauelement de mon écrou de nez d'injecteur qui est H.S
Je recherche un écrou pour ce nez d'injecteur . Porte injecteur CAV BKB 32S 630. c'est monté sur un Perlkins P3.144.
Ces porte injecteurs ont aussi du être monté sur d'autres tracteurs. Feguson 35X , la réference CAV est sur le 35X est CAV BKB 32S 5127 , je ne sais pas à quoi correspondent les 4 dernier digit (5127) moi j'ai (630)
Mais je suppose que la référence BKB 32S correspond au modéle.
Si vous avez cela en rab de sur un tracteur, ou si vous savez ou je peux le trouver en neuf, soit devoit acheter le port injecteur complet?
Merci
Mic736- Grand fan du forum