widget_PA
Présentation jules12
+5
gg4369
Jean-No
OB44
JJR24
Jules12
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation jules12
Bonjour je me présente Julien 36 ans je suis de l aveyron12 je suis passionné de tracteur ancien et vieilles mécaniques
J avais une collection de tracteur de différentes marque que petit à petit je suis en train de revendre certain modelle pour me consacrer à une marque qui m interesse de plus en plus de puis longtemps la marque AVTO BELARUS et oui original mais pas courant et tracteur qui on pas trop valeur
Ma colection se compose d une 20 ene de tracteur
Dont 7 avto le plus vieux un xt3 dt 20 le plus récent un belarus 1221
Je cherche un t25 capot rond je cherche un t25 avec cabine je cherche un t28 un t30 4x4 et un t 40 capot rond avec cabine et 4x4 le plus gros je cherche un avto 1507 articuler voilà le tous le plus proche de l origine et en bon état après je suis pas contre pour récupéré un tracteur qui traine au fond d une grange de l aveyron et de mes plaisir les nettoyer et les refaire tourner
Bonne journée coordialement
J avais une collection de tracteur de différentes marque que petit à petit je suis en train de revendre certain modelle pour me consacrer à une marque qui m interesse de plus en plus de puis longtemps la marque AVTO BELARUS et oui original mais pas courant et tracteur qui on pas trop valeur
Ma colection se compose d une 20 ene de tracteur
Dont 7 avto le plus vieux un xt3 dt 20 le plus récent un belarus 1221
Je cherche un t25 capot rond je cherche un t25 avec cabine je cherche un t28 un t30 4x4 et un t 40 capot rond avec cabine et 4x4 le plus gros je cherche un avto 1507 articuler voilà le tous le plus proche de l origine et en bon état après je suis pas contre pour récupéré un tracteur qui traine au fond d une grange de l aveyron et de mes plaisir les nettoyer et les refaire tourner
Bonne journée coordialement
Jules12- Apprenti
Tracteurs : Avto belarus et autre marques
Re: Présentation jules12
Bonjour,
Bienvenue Jules, à toi et à tes AVTO!
Des photos de ta collection nous feraient plaisir!
JJR24
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
JJR24 a écrit:Bonjour,
JJR24
Bonjour Jules, Welcome to VSA !
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonjour à toutes et à tous !
Et bienvenue Jules ! Une collection sympathique autour d'une marque "exotique".En Limousin, les Avto 4x4 étaient très appréciés par les bûcherons débardeurs. avec 70 ch, ils sortaient sans trop de problème leur lot de bois et dans des terrains "interdits" à d'autres tracteurs.
Il fallait pas se fier à leur allure "d'araignée" !
Vivement les photos, l'articulé en prime s'il est arrivé
A bientôt !
Jean-Noël
Et bienvenue Jules ! Une collection sympathique autour d'une marque "exotique".En Limousin, les Avto 4x4 étaient très appréciés par les bûcherons débardeurs. avec 70 ch, ils sortaient sans trop de problème leur lot de bois et dans des terrains "interdits" à d'autres tracteurs.
Il fallait pas se fier à leur allure "d'araignée" !
Vivement les photos, l'articulé en prime s'il est arrivé
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour et bienvenue Julien
Belle présentation
Belle collection d'AVTO . Il y en a eu quelques un importés à une période par Actif Un importateur avait essayé de relancer la marque Belarus Avto mais je crois que ça n'avait pas marché ..Aujourd'hui je doit ètre impossible de trouver ces tracteurs et ce ne doit pas ètre simple d'avoir des pièces (guerre Russie Ukraine ) Ces tracteurs robustes avaient une super adhérence Trouver l'articulé 1507 ne va pas ètre simple (il y a quelques années un était exposé à la foire de Beaucroissant -38-, peut ètre qu'il y en a eu dans le nord ou le sud ouest de la France ?)
Quels autres tracteurs dans ta collection ?
On attend des photos
gg 4369
Belle présentation
Belle collection d'AVTO . Il y en a eu quelques un importés à une période par Actif Un importateur avait essayé de relancer la marque Belarus Avto mais je crois que ça n'avait pas marché ..Aujourd'hui je doit ètre impossible de trouver ces tracteurs et ce ne doit pas ètre simple d'avoir des pièces (guerre Russie Ukraine ) Ces tracteurs robustes avaient une super adhérence Trouver l'articulé 1507 ne va pas ètre simple (il y a quelques années un était exposé à la foire de Beaucroissant -38-, peut ètre qu'il y en a eu dans le nord ou le sud ouest de la France ?)
On attend des photos
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Hello Jules, Hello à tous
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des VSA. Pas courant les collectionneurs de tracteurs Russes. As-tu un MTZ52 dans ta collection car c'est une machine qui devait être solide et appréciée car il y en avait pas mal dans ma région dans les années 70?
Comme les collègues du Site, on voudrait bien des photos de cette collection.
Cordiales salutations
Charriers
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des VSA. Pas courant les collectionneurs de tracteurs Russes. As-tu un MTZ52 dans ta collection car c'est une machine qui devait être solide et appréciée car il y en avait pas mal dans ma région dans les années 70?
Comme les collègues du Site, on voudrait bien des photos de cette collection.
Cordiales salutations
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
gg4369 a écrit:Bonjour et bienvenue Julien
Belle présentation
On attend des photos
gg 4369
Bonsoir gg
Celui qui est passé par la foire de Beaucroissant a dû travailler dans la vallée du grésivaudan entre Grenoble et Pontcharra,il était équipé d'une rogneuse de souches ,il passait derrière les abatteurs de peupliers...je ne sais pas si il existe encore
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Bonjour
Bonjour FCD 38 Super l'histoire de cet AVTO articulé J'adores les gens qui ont identifié un tracteur (de préférence rare ) et qui ont mémorisés l'endroit ou il se trouve ou il travaille C'est super
Perso je fais la mème chose surtout avec les forestiers , mais j'ai commencé trop tard , avant il n'y avait pas d'appareils photos !!! ,il ne reste que la mémoire , qui est encore bien active quand on parle de choses qu'on a adorés , pour d'autres choses elle flanche !!!
Ces histoires mémorisées peuvent servir aux collectionneurs actuels pour savoir ou on trouve tel engin , pour trouver des pièces ou épaves , ou pour mieux connaitre l'engin qui nous a fait plaisir
gg 4369
Bonjour FCD 38 Super l'histoire de cet AVTO articulé J'adores les gens qui ont identifié un tracteur (de préférence rare ) et qui ont mémorisés l'endroit ou il se trouve ou il travaille C'est super
Perso je fais la mème chose surtout avec les forestiers , mais j'ai commencé trop tard , avant il n'y avait pas d'appareils photos !!! ,il ne reste que la mémoire , qui est encore bien active quand on parle de choses qu'on a adorés , pour d'autres choses elle flanche !!!
Ces histoires mémorisées peuvent servir aux collectionneurs actuels pour savoir ou on trouve tel engin , pour trouver des pièces ou épaves , ou pour mieux connaitre l'engin qui nous a fait plaisir
gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour et bienvenue
Chouette c est Avto
Amicalement
Chouette c est Avto
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonjour
C'est pas des modèles que l'on croise tout les jours alors ça marque j'ai un collègue collectionneur dans cette vallée, je vais approfondir les investigations
Cdlt Gaby
C'est pas des modèles que l'on croise tout les jours alors ça marque j'ai un collègue collectionneur dans cette vallée, je vais approfondir les investigations
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Bonjour
Ce serait sympa de nous montrer tes protégés !!!
je ne passe plus dans ton secteur depuis que je suis à la retraite....sinon , je me serais bien arrêté !
a+
JP
Ce serait sympa de nous montrer tes protégés !!!
je ne passe plus dans ton secteur depuis que je suis à la retraite....sinon , je me serais bien arrêté !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1