widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pas de gazole après la pompe injection ford 3055

2 participants

Aller en bas

pas de gazole après la pompe injection ford 3055 Empty pas de gazole après la pompe injection ford 3055

Message par marlo 11/3/2023, 14:15

Bonjour a tous,

nouvellement arrivée sur ce forum, je suis en difficultés avec mon tracteur et ne peux plus nourrir mes chevaux...
je rencontre des difficultés au démarrage avec mon tracteur ford 3055.
Apres plusieurs tentatives, échecs et constatations...
J'ai remplacé le démarreur qui était d'origine et bien attaqué.
J'ai remplacé le robinet et le filtre a gazole, donc je peux désormais travailler sans prendre de douche parfumée :youpi:
Maintenant après lecture attentive de vos différents postes sur le sujet je me suis attaqué a la pompe d'injection.... et la ca reste un mystère le gazole n'arrive pas aux injecteurs....
Pourtant j'ai dégrippé la commande d'arrêt moteur en veillant a bien la replacer au montage comme vous le précisez...
le gazole arrive bien à la vis de purge en flux continu donc sans bulles d'air... mais le gazole n'arrive pas aux 3 petits tuyaux d'injecteurs.... pas une goutte...
Auriez vous des conseils a me donner s'il vous plait

marlo
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : BUSSIERE BOFFY
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazole après la pompe injection ford 3055 Empty Re: pas de gazole après la pompe injection ford 3055

Message par JJR24 11/3/2023, 18:32

Bonsoir,

Bienvenue Marlo ami sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Photo de ton tracteur, pompe injection? Quelle opération pour "...Pourtant j'ai dégrippé la commande d'arrêt moteur..."?
Pas facile de purger ces moteur 3 cylindres: essayer en commençant par dévisser 1 tube près de l'injecteur, l'un après l'autre, resserrer moteur tournant par le démarreur dès que du GO arrive;
Il faut une bonne batterie!

Je suppose que tu as lu les Docs?
http://vieilles.soupapes.free.fr/
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12015
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum