widget_PA
quelle huile pour mon mf 835
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
quelle huile pour mon mf 835
bonsoir je voudrais savoir si qu 'elle huile mettre dans le pont arriere de mon mf 835. Car sur le livre d 'utilisation il dise de la 80 90 mais en essayant avec cette huile je trouve que cette huile est pas assez fluide en hiver. le relevage leve par accoup .
flo811- Résident permanent
Re: quelle huile pour mon mf 835
salut
il te faut mettre une huile multifonctionnelle que tu trouveras chez le concessionnaire massey.
il te faut mettre une huile multifonctionnelle que tu trouveras chez le concessionnaire massey.
philtre 12- Pilote assidu
Tracteurs : super fcc, international 554
Bonjour à vous deux.
Voici un tableau sur les anciennes et nouvelles huiles pour les Renault!!! Il pourra renseigner les possesseurs de Renault. Et, je pense que si c'est valable pour Renault et valable aussi pour les autres marques.
Tu verras que l'on peut remplacer la S.A.E.50 ou S.A.E.80 par de l'huile multifonctionnelle comme le dit philtre. D'ailleurs sur mon Renault, j'ai mis la Claas Agri Universal 300 dans la boite, pont, relevage et je n'ai pas de problèmes. Bien sur à -10 degrés, il faut faire tourner le moteur une dizaine de minutes pour réchauffer un peu l'huile et avoir un bon relevage.
Est ce que sur le Massey 835 il y a un filtre à huile pour l'hydraulique!!!
Je pense que l'on peut utiliser cette huile à condition qu'il y a un filtre sur l'hydraulique car elle est détergente.
http://www.total.be/be/content/NT0000D496.pdf
A+
Jalavi
Voici un tableau sur les anciennes et nouvelles huiles pour les Renault!!! Il pourra renseigner les possesseurs de Renault. Et, je pense que si c'est valable pour Renault et valable aussi pour les autres marques.
Tu verras que l'on peut remplacer la S.A.E.50 ou S.A.E.80 par de l'huile multifonctionnelle comme le dit philtre. D'ailleurs sur mon Renault, j'ai mis la Claas Agri Universal 300 dans la boite, pont, relevage et je n'ai pas de problèmes. Bien sur à -10 degrés, il faut faire tourner le moteur une dizaine de minutes pour réchauffer un peu l'huile et avoir un bon relevage.
Est ce que sur le Massey 835 il y a un filtre à huile pour l'hydraulique!!!
Je pense que l'on peut utiliser cette huile à condition qu'il y a un filtre sur l'hydraulique car elle est détergente.
http://www.total.be/be/content/NT0000D496.pdf
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
non il y ni a pas de filtre. donc il vaut mieux que mette de la 80 90
flo811- Résident permanent
salut
tu as de la chance d avoir un 835 parce qu il y a un gars qui a fait un boulot extraordinaire sur cet, engin et qui en plus a de superbes photos et un site vachement bien documenté
je pense que si tu ne le connais pas,il va devenir ton site de chevet
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/Historique.htm
à+
yves
tu as de la chance d avoir un 835 parce qu il y a un gars qui a fait un boulot extraordinaire sur cet, engin et qui en plus a de superbes photos et un site vachement bien documenté
je pense que si tu ne le connais pas,il va devenir ton site de chevet
http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/Historique.htm
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std