widget_PA
Un épandeur DEGUILLAUME pour mon IH 523
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Bonsoir à tou(te)s
Bon j'ai trouvé ce qu'il me faut pour atteler derrière mon IH 523 un petit épandeur DEGUILLAUME, maintenant nous pourrons sortir le fumier des cheveaux de la voisine une seule fois l'an
Belle bête non!!!
Bonne soirée et @+
Bon j'ai trouvé ce qu'il me faut pour atteler derrière mon IH 523 un petit épandeur DEGUILLAUME, maintenant nous pourrons sortir le fumier des cheveaux de la voisine une seule fois l'an
Belle bête non!!!
Bonne soirée et @+
bonsoir
oui c'est sur que t'on ih 5230 a variation continue devrait pouvoir le tirer
oublie pas de mettre la prise de force en 1000 tours, ca projette plus derriere comme ca
sinon sacré bestiau il faut au mois 300 ch pour l'emmener et des terrains pas trop humide car quand sa doit planter sa doit pas faire semblant
a+++ vinc.17
oui c'est sur que t'on ih 5230 a variation continue devrait pouvoir le tirer
oublie pas de mettre la prise de force en 1000 tours, ca projette plus derriere comme ca
sinon sacré bestiau il faut au mois 300 ch pour l'emmener et des terrains pas trop humide car quand sa doit planter sa doit pas faire semblant
a+++ vinc.17
Re: Un épandeur DEGUILLAUME pour mon IH 523
Salut l'homme sous la neige !
c'était tellement la panique dans ta région que tu as vu ....ROUGE !!!!
peut-être, tu pourrais le tirer à vide...et encore
a+
JP de NIMES
c'était tellement la panique dans ta région que tu as vu ....ROUGE !!!!
peut-être, tu pourrais le tirer à vide...et encore
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
ace
Salut a tous,
Hmmm! non,non....a ta place je l'attellerais plutôt au Vendeuvre,pour laisser le IH libre pour le chargement!!!
Juste prévoir de rallonger un peu le chargeur du 523...........ou le manche de la fourche
A+
Pierre
Hmmm! non,non....a ta place je l'attellerais plutôt au Vendeuvre,pour laisser le IH libre pour le chargement!!!
Juste prévoir de rallonger un peu le chargeur du 523...........ou le manche de la fourche
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Bonsoir à tou(te)s,
Bien sympas vos messages, en fait c'est un pote qui m'a envoyé ces photos.
A une vingtaine de kilomètres (Eymoutiers) de chez moi il y a les établissements Deguillaume et il s'agit de leur plus gros épandeur.
Par contre je ne connais pas la puissance nécessaire pour utiliser un tel engin...
Comme dit Pierre67 une photo avec le vendeuvre devant ça devrait être marrant!!!
Bonne journée et @+
Bien sympas vos messages, en fait c'est un pote qui m'a envoyé ces photos.
A une vingtaine de kilomètres (Eymoutiers) de chez moi il y a les établissements Deguillaume et il s'agit de leur plus gros épandeur.
Par contre je ne connais pas la puissance nécessaire pour utiliser un tel engin...
Comme dit Pierre67 une photo avec le vendeuvre devant ça devrait être marrant!!!
Bonne journée et @+
Bonjour a tous,
Je suis pas sur que l'on soit obliger de mettre un grosse bête je pense que du 200cv suffit .
Il un triple essieux et je suis presque sur que le tracteur porte presque rien c'est les essieux qui reprenne tout, le bestio doit juste avoir a le tiré .
Je pense que ton IH ira très bien
A+ Gyom
Je suis pas sur que l'on soit obliger de mettre un grosse bête je pense que du 200cv suffit .
Il un triple essieux et je suis presque sur que le tracteur porte presque rien c'est les essieux qui reprenne tout, le bestio doit juste avoir a le tiré .
Je pense que ton IH ira très bien
A+ Gyom
gyom- Résident permanent
Tracteurs : Massey fergusson 165, Renault 96
Bonsoir à tou(te)s,
Juste un peu plus d'info sur la bête il a un PTAC de 32 tonnes !!!
Un petit lien vers le site du constructeur :
http://www.deguillaume.fr/
Bonne soirée et @+
Juste un peu plus d'info sur la bête il a un PTAC de 32 tonnes !!!
Un petit lien vers le site du constructeur :
http://www.deguillaume.fr/
Bonne soirée et @+