widget_PA
Encore ce Farmall H
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Re: Encore ce Farmall H
salut Jean
je fais surement partie des 40,c est te dire si je m y connais
de toute façon méme quand tu aurras denoncé l anomalie,je ne la verrais toujours pas ou alors ,c est une baleine
à+
yves
je fais surement partie des 40,c est te dire si je m y connais
de toute façon méme quand tu aurras denoncé l anomalie,je ne la verrais toujours pas ou alors ,c est une baleine
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Salut a tous
Sur les photos petit format j'ai entouré ce qui m'a fait reconnaitre ce tracteur dans Charge Utile le collectionneur a conservé l'attelage artisanal a l'avant du tracteur
Pour l'histoire la photo noir et blanc cest moi qui la prise en 1960 c'etait un tracteur de la ferme sur le quel j'ai appris a conduire
la photo couleur je l'ai scannée dans Charge Utile N° 119 lors d'un rasemblement a Nordhorn
ce tracteur a ete vendu a un collectionneur hollandais en 1985 ce qui a reteu mon attention c'est que les jantes arrieres ne sont pas d'origine pour la bonne raison que cest moi qui les ai changées en 1961 elles proviennent d'un Farmall F 265 c'est du 11X36 a l'origine c'est du 10X38 fixées par crapauds celle çi sont fixées par des pattes
Salut a tous Jean
Sur les photos petit format j'ai entouré ce qui m'a fait reconnaitre ce tracteur dans Charge Utile le collectionneur a conservé l'attelage artisanal a l'avant du tracteur
Pour l'histoire la photo noir et blanc cest moi qui la prise en 1960 c'etait un tracteur de la ferme sur le quel j'ai appris a conduire
la photo couleur je l'ai scannée dans Charge Utile N° 119 lors d'un rasemblement a Nordhorn
ce tracteur a ete vendu a un collectionneur hollandais en 1985 ce qui a reteu mon attention c'est que les jantes arrieres ne sont pas d'origine pour la bonne raison que cest moi qui les ai changées en 1961 elles proviennent d'un Farmall F 265 c'est du 11X36 a l'origine c'est du 10X38 fixées par crapauds celle çi sont fixées par des pattes
Salut a tous Jean
salut tu dois etre content de savoir que ton tracteur n'a pas fini comme boite de conserve ent out cas moi ca me ferait plaisir:bounce:
thomas- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 835 DS; Massey Ferguson 42 ; Unimog 421.122
Salut Tomas
Je suis heureux de savoir ce tracteur comme neuf alors que j'avais 6 ans quand il est arrivé a la ferme et qu'il a labouré 70 hectares pendant 8 ans me survivra et en plus il a supporté mon incompetance en conduite en mecanique et m'a tous pardonné
je me suis corrigé depuis
Salut Jean
Je suis heureux de savoir ce tracteur comme neuf alors que j'avais 6 ans quand il est arrivé a la ferme et qu'il a labouré 70 hectares pendant 8 ans me survivra et en plus il a supporté mon incompetance en conduite en mecanique et m'a tous pardonné
je me suis corrigé depuis
Salut Jean
c'est celui que tu as pu récupérer??? dans tous les cas c'est assez marrant de voir au final que ton tracteur à vu mont et merveilles un peu partout sans finir en épave
a+
stef
a+
stef
salut larue57 ,s'est vraiment bisare les choses,je pense que sa fait plaisir et s'a évoque plein de souvenir ,as tu essayé de contacter le proprio?
frédéric 76- Pilote chanceux
Tracteurs : john deere lanz 510
Salut a tous et a Stephane
Oui c'est vrai ça fait plaisir de voir ce beau tracteur continuer a vivre
Je vais envoyer son livret d'entretien a Stephane pour le mettre sur le Forum
Salut a tous Jean
Oui c'est vrai ça fait plaisir de voir ce beau tracteur continuer a vivre
Je vais envoyer son livret d'entretien a Stephane pour le mettre sur le Forum
Salut a tous Jean