widget_PA
john deere avant démontage
+16
BIPLAN59
mf825
BUFFALO
Flydominos
Potchavobai
stephane89
stephen
dangelman
pertuiset
Gilles81
stéphane
rené
larue57
yves
raphael63
frédéric 76
20 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: john deere avant démontage
bonjour Mr Stephen
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/politesse.gif
salutations
Gilles81
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/politesse.gif
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour,il faut dire d'abord bonjour,après on discutera il n'y pas de souçi,Gilles a raison ,on se moment je n'ai pas trop le temps ,mais dans un petit mois je serai plus présent sur le forum car je vois que les jd commence a etre restauré contrairement il y 1 ou 2 ans cordialement Frédéric
frédéric 76- Pilote chanceux
Tracteurs : john deere lanz 510
mon jd 1510
bonjour
voila j'ai un jd 510 mais le probleme majeur (car il y en a d'autres) c'est qu'il demarre tres mal c'est a dire qu'il lui faut sa dose de star pilote a chaud comme a froid . je voulais savoir si quelqu'un avait une idee pour resoudre mon probleme . merci d'avance pour vos reponses .
a bientot
stephane
voila j'ai un jd 510 mais le probleme majeur (car il y en a d'autres) c'est qu'il demarre tres mal c'est a dire qu'il lui faut sa dose de star pilote a chaud comme a froid . je voulais savoir si quelqu'un avait une idee pour resoudre mon probleme . merci d'avance pour vos reponses .
a bientot
stephane
stephane89- Nouveau membre
Bonjour Frédéric76,
Je suis toujours en admiration devant le travail de restauration que peuvent faire les passionnés.
Bravo pour le boulot. On arrive presque à sentir le neuf !
Je suis récemment possesseur du JD Lanz 300 de mon grand-père (voir coin des présentations). Si j'essai tout d'abord de le remettre en route (pb pompe à eau, démarrage impossible), je compte bien l'utiliser pour faire mon bois de chauffage et un jour, lui faire une bonne restauration.
Encore bravo. C'est grâce à un tel résultat que jaillssent des idées chez les novices que je suis.
Je suis toujours en admiration devant le travail de restauration que peuvent faire les passionnés.
Bravo pour le boulot. On arrive presque à sentir le neuf !
Je suis récemment possesseur du JD Lanz 300 de mon grand-père (voir coin des présentations). Si j'essai tout d'abord de le remettre en route (pb pompe à eau, démarrage impossible), je compte bien l'utiliser pour faire mon bois de chauffage et un jour, lui faire une bonne restauration.
Encore bravo. C'est grâce à un tel résultat que jaillssent des idées chez les novices que je suis.
Potchavobai- Pilote chanceux
Tracteurs : D22, John Deere Lanz 300
salut potchabovai,merçi pour tes compliments sa fait plaisir ,tu a eu raison de gardé le jd de ton grand père ,parce que moi j'aurai pu le faire,mais bon le tracteur a été vendu ,et quelque année plus tard j'ai acheté un jd 510 ,mon grand père a eu aussi un 300 ,pour la restauration du tracteur sa dépend de la qualité de restauration que tu veut lui donné,mais pour l'instant moi je ferai un nettoyage du circiut gasoil,un tarage d'injecteur,verifier les bougie de préchauffages et lui mettre une bonne batterie environ 110ah si tu a la place,le demarrage est assez difficile sur ce modele
Salut Frédéric76
Merci pour les premiers soins à apporter au Jd 300.
Dans un premier temps, une remise en marche est primordiale.
Ton degré de restauration ne me sera jamais possible. Je ne suis malheureusement pas un pro de la mécanique ni de la carrosserie.
C'est vrai que le démarrage n'a jamais été facile sur ce modèle.
Salut
Merci pour les premiers soins à apporter au Jd 300.
Dans un premier temps, une remise en marche est primordiale.
Ton degré de restauration ne me sera jamais possible. Je ne suis malheureusement pas un pro de la mécanique ni de la carrosserie.
C'est vrai que le démarrage n'a jamais été facile sur ce modèle.
Salut
Potchavobai- Pilote chanceux
Tracteurs : D22, John Deere Lanz 300
Bonjour fred 76,
Je viens de récupérer un jd510 avec le moteur bloqué. Je suis un train de le remettre en marche et serait il possible que tu puisses m'envoyer la doc technique de ce tracteur? je possède également si ça t'interresse la notice d'entretien d'origine du jd 510.
Merci d'avance
Je viens de récupérer un jd510 avec le moteur bloqué. Je suis un train de le remettre en marche et serait il possible que tu puisses m'envoyer la doc technique de ce tracteur? je possède également si ça t'interresse la notice d'entretien d'origine du jd 510.
Merci d'avance
Flydominos- Apprenti
Tracteurs : jd 510
bonjour, et bien venu sur les vs pour la doc ,je t'envoie les racourci dans la soirée,le moteur est 100% jd et pour les pieces on trouve tous pour le moteur
RAT John Deere 510
frédéric 76 a écrit:bonjour a tous,et moi aussi j'ai le manuel RAT john deere 310,510 et 710 et le manuel d 'entretien jd 510 d'origine au tracteur ,par contre pour le démarrage je suis et sans bougie de préchauffage ,le mien en a une !
Bonjour,
Je lis sur votre post que vous possédez la documentation technique pour le JD 510.
Etant tombé en panne avec le mien, j'ai dû envoyer la pompe d'injection en révision.
Malheureusement, je n'ai aucune donnée concernant les valeurs et la méthode pour le calage de cette pompe.
La pompe est une Rosa Master.
Est-ce que votre documentation explique comment remonter et régler ce type de pompe et dans l'affirmative, pouvez-vous m'envoyer une copie de cette documentation?
D'avance merci, et félicitation pour votre restauration, votre 510 est magnifique.
Sylvain
BUFFALO- Nouveau membre
pour la doc technique sa m'interesserai aussi
Jai un jd 510 en etat de marche il demarre bien mais il faut le chauffer assez longtemp (1minute) je possede un moteur indenor xd2 je crois il est bloquer depuis 2 ans et na pas tourner depuis 35 ans minimum pensez vous possible qui'il redemare sans trop de frais et si oui comment
pour le debloquer j'avait penser a metre de l'huile pleins les cilindres comme j'ai fait pour mon moteur essence de 403 mais le probleme c'est que la segmentation sera sans doute hs comme sa mais ariver sue mon moteur 403
Jai un jd 510 en etat de marche il demarre bien mais il faut le chauffer assez longtemp (1minute) je possede un moteur indenor xd2 je crois il est bloquer depuis 2 ans et na pas tourner depuis 35 ans minimum pensez vous possible qui'il redemare sans trop de frais et si oui comment
pour le debloquer j'avait penser a metre de l'huile pleins les cilindres comme j'ai fait pour mon moteur essence de 403 mais le probleme c'est que la segmentation sera sans doute hs comme sa mais ariver sue mon moteur 403
mf825- Résident permanent
bonsoir,pour la doc je vous l'envoie en mp,pour le moteur indenor ,il n'est pas monté sur le jd 510 moi j'ai un 3 cylindre jd qui a ete fabriqué a saran dans l'usine jd ,sinon pour le debloquer tu déculasse et tu rempli d'huile avec gasoil ,laisser agir pendant 1 mois salutation
moi ce n'est pas le indenor qui est sur le jd c'est un 4 cilindres
le indenor est pas monter pour l'instant
je voulai le monter sur un tracteur artisanal
le indenor est pas monter pour l'instant
je voulai le monter sur un tracteur artisanal
mf825- Résident permanent
john deere avant démontage
Bonjour a vous tous
Bravo pour vos restaurations c’est super de voire de vielle machine en si belle état
J’ai fait l’acquisition d’un John deere 710 avec beaucoup de problème dessus (démarrage, frein, direction, charge des batteries ………) je voudrai le refaire mais sans avoir les infos ce n’est pas évident et comme Mr Frédéric 76 disait qu’il pouvait envoyer la revue technique en pdf sa serais super sympa si l’un d’entre vous pouvez me l’envoyer
Je vous remercie d’avance
David
Bravo pour vos restaurations c’est super de voire de vielle machine en si belle état
J’ai fait l’acquisition d’un John deere 710 avec beaucoup de problème dessus (démarrage, frein, direction, charge des batteries ………) je voudrai le refaire mais sans avoir les infos ce n’est pas évident et comme Mr Frédéric 76 disait qu’il pouvait envoyer la revue technique en pdf sa serais super sympa si l’un d’entre vous pouvez me l’envoyer
Je vous remercie d’avance
David
BIPLAN59- Nouveau membre
Tracteurs : JOHN DEERE 710
Bonjour à tous, j'ai également un Jd 510 que j'ai acheter et vue de la restauration.
Je suis intéressé par votre rta en pdf. Peut- on la recevoir ?
Merci d'avance
Je suis intéressé par votre rta en pdf. Peut- on la recevoir ?
Merci d'avance
marc57- Nouveau membre
Tracteurs : Renault super 7 + R91 et maintenant JD 510
Très beau boulot. Je possède un John deere lanzb300. Dans un état correct depuis 1 mois
ibizamart- Nouveau membre
Hello , as tu des photos ?
marc57- Nouveau membre
Tracteurs : Renault super 7 + R91 et maintenant JD 510
Je ferai mon possible pour present ai la machine car il vient de passer au contrôle sans souci
ibizamart- Nouveau membre
Bonjour à tous, je vois que ce post n'est plus utilisé depuis longtemps, mais je tente ma chance quand même...
j'ai fais l'acquisition d'un John Deere 710 il y a peu et j'ai pas mal de remises à niveau à réaliser. Le problème est que je ne m'y connais pas plus que ça en mécanique et cherche désespérément la doc technique de ce tracteur. comme j'ai lu qu'il était possible de transmettre le dossier en pdf, ce serait super sympa de pouvoir m'en faire profiter ..... merci d'avance
j'ai fais l'acquisition d'un John Deere 710 il y a peu et j'ai pas mal de remises à niveau à réaliser. Le problème est que je ne m'y connais pas plus que ça en mécanique et cherche désespérément la doc technique de ce tracteur. comme j'ai lu qu'il était possible de transmettre le dossier en pdf, ce serait super sympa de pouvoir m'en faire profiter ..... merci d'avance
Bricolo70- Apprenti
Tracteurs : John Deere 710
Bonjour,
Pour revenir sur ce post les tracteurs de ces modèles équipé de pompe Rosa Master démarrent mal et manque parfois de puissance, la seule solution viable et de la remplacer par une CAV Roto Diesel et on ne reconnais plus le tracteur. Dans les années 70-80 John Deere fournissait un kit avec pompe, tuyaux, pignon distribution .... le problème était connu mais non reconnu par JD, tout à la charge du client, j'ai modifié plus dizaines de ces moteurs . C'était un gros investissement car il y a en plus du kit beaucoup de main d'oeuvre.
Pour le graissage de la boite il y a une pompe et une crépine a nettoyer.
Cordialement
Gilles
Pour revenir sur ce post les tracteurs de ces modèles équipé de pompe Rosa Master démarrent mal et manque parfois de puissance, la seule solution viable et de la remplacer par une CAV Roto Diesel et on ne reconnais plus le tracteur. Dans les années 70-80 John Deere fournissait un kit avec pompe, tuyaux, pignon distribution .... le problème était connu mais non reconnu par JD, tout à la charge du client, j'ai modifié plus dizaines de ces moteurs . C'était un gros investissement car il y a en plus du kit beaucoup de main d'oeuvre.
Pour le graissage de la boite il y a une pompe et une crépine a nettoyer.
Cordialement
Gilles
Gilles42- Résident permanent
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Page 2 sur 2 • 1, 2