widget_PA
Présentation .
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation .
Bonjour à tous . Je me présente , je m'appelle Doumet et j'habite un petit village de l'Ardenne Belge .
J'ai 66 ans et beaucoup de vielles mécaniques accumulées depuis des années .
J'ai un tracteur Renault R940 un Zetor 2511 , faucheuse Gravely et beaucoup d'autres choses qui seraient bien trop longue à énumérer .
Je connais ce site depuis longtemps mais un problème d'adresse mail m'oblige à changer d'adresse ( avant mon pseudo était papouska) .
J'espère pouvoir être utile à mon niveau à un maximum de membre et aussi à trouver des infos qui parfois me manquent .
Merci pour vos conseils et meilleurs voeux à tous .
Doumet
J'ai 66 ans et beaucoup de vielles mécaniques accumulées depuis des années .
J'ai un tracteur Renault R940 un Zetor 2511 , faucheuse Gravely et beaucoup d'autres choses qui seraient bien trop longue à énumérer .
Je connais ce site depuis longtemps mais un problème d'adresse mail m'oblige à changer d'adresse ( avant mon pseudo était papouska) .
J'espère pouvoir être utile à mon niveau à un maximum de membre et aussi à trouver des infos qui parfois me manquent .
Merci pour vos conseils et meilleurs voeux à tous .
Doumet
Doumet- Nouveau membre
Re: Présentation .
Bonjour
Si tu le souhaites je peux modifier ton adresse mail dans ton profil pour que tu continues avec l'ancien pseudo
Si tu le souhaites je peux modifier ton adresse mail dans ton profil pour que tu continues avec l'ancien pseudo
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Présentation .
Bonjour
Bienvenue à toi
Amicalement
Bienvenue à toi
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Page 1 sur 1