widget_PA

Que pensez-vous du site collection tracteur.com

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par roro 55 27/11/2022, 22:57

Bonjour
Que pensez vous de ce site https://collectiontracteur.com/
Quelqu'un connait ? Vos expériences d'achat . Site a fuir ou au contraire on peut faire confiance ?
Y a pas grand chose sur le net 
Merci .
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 745
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par roro 55 7/12/2022, 13:53

Quelqu'un aurais peut être un code de réduction pour ce site :non: ?
Je donnerais mon avis Que pensez-vous  du site collection tracteur.com 584219 sur mon expérience avec ce site est ferais un retour sur la qualité ressentie des pièces reçu.
Cordialement
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 745
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par 2cv4l 11/1/2023, 16:54

Bonjour

Alors?

2cv4l
Résident permanent

Nombre de messages : 206
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par roro 55 13/1/2023, 00:44

Salut
J'ai commandé il y a un mois est reçu mes pièces en point relais hier le 11/01 à 15h30
La cause du long délais: pièce en attente de réapprovisionnement venant d'Angleterre est bloqué au douane.
Déballage du colis vers 16h45 après le gouté avec les enfants est découverte de pièce cassé est tordu à cause de pièce en ferraille lourd mélangé avec des pièces fragile .
Envoie vers 17h30 18h00 d'un message sur leur site avec photo pour bien expliqué le problème.
Aujourd'hui en début de mâtiné reçu un message du site pour dire qu'ils était désolé du désagrément est que de nouvelle pièce m'était renvoyé rapidement est sur leur site c indiqué livraison expresse avant 13h00.
Donc aujourd'hui j'ai pas reçus mes pièce avant 13h00 comme indiqué est c'était pour moi  techniquement impossible que sa arrive aussi vite donc normalement demain je pense que j'aurais mes pièces.
Donc oui sa à était long entre la commande est la livraison mais c à cause de la lenteur des douanes.
J'ai communiqué avec le site par chat pour demandé des nouvelles de ma commande avec réponse immédiate est précise du moment que c avant 17h00 donc sur se point très satisfait.
Moins satisfait sur l'emballage car pièces fragile est lourde mélangé sans protection donc casse inévitable dans mon cas.
Je pense qu'il faut commandé les pièces lourde est fragile séparément pour être tranquille mais sa fait double frais de port si ont a besoin des 2 en même temps.
Très satisfait sur la réactivité de l'équipe pour réglé le problème très rapidement est pour le moment pas de retour demandé des pièces cassé.
Donc oui il y a eu des soucis mais derrière il y a une équipe qui fait tout sont possible pour satisfaire le client.
J'était pas spécialement pressé pour avoir mes pièces est dans le contexte actuelle 1 mois d'attente pout une livraison est un délais d'attente raisonnable quand le fournisseur doit d'abord se fournir. Si vous commandez des pièces dispo le délais sera bien plus court naturellement.
Moi pour le moment je reste très satisfait de se site , seul amélioration qu'il doivent revoir c sur l'emballage.
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 745
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par GORDINI 07 13/1/2023, 07:13

https://collectiontracteur.com/

J'avoue que je ne connaissais pas !

a+
JP

____________________________________________
Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Mozlin11
Que pensez-vous  du site collection tracteur.com 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par roro 55 14/1/2023, 03:05

Salut 
Je pensais avoir mes pièces le 13/01 mais pour le moment rien dans la boite peut être aujourd'hui.
A voir.
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 745
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par roro 55 28/1/2023, 22:11

Salut 
Bon j'ai eu mes pièces seulement le 20/01 mais comme ont dit "mieux vaut tard que jamais".
Le carton était écrasé sur un angle est bien sur c'était du coté d'une des pièces fragile mais heureusement rien de cassé.
Je refait prochainement une commande chez eu est pas de bol pièce lourde avec un joint fragile. Je leur laisse un message pour qu'il soigne l'emballage. Ont verra bien cette fois ci si il y a du mieux.
A+
roro 55
roro 55
Résident permanent

Nombre de messages : 745
Localisation : Meuse
Age : 48
Tracteurs : MF 42-8 de 1965
Date d'inscription : 29/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous  du site collection tracteur.com Empty Re: Que pensez-vous du site collection tracteur.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum