widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Avis sur bougie de préchauffage Ferguson Fordson Ford Fiat

Aller en bas

Avis sur bougie de préchauffage Ferguson Fordson Ford Fiat Empty Avis sur bougie de préchauffage Ferguson Fordson Ford Fiat

Message par Mic736 25/10/2022, 18:26

Bonjour

Sur mon Perkins P3.144 , mais semblable au P3.152 , AD3.152 , F3.152 , un des précedents propriétaires a fait une modif sur le prechauffage moteur.

D'origine , au début tout au moins, ces moteurs était simplement équipé d'un systéme thermostart, une seule bougie sur le collecteur d'admission. Utilisé seulement par grand froid. Car dans les températures normale, jusqu'à 0°C il démarre impeccable sans préchauffage.

Sur mon moteur , le type a installé 3 bougies de préchauffage, de type crayon qu'il a mis sur les couvercles des chambres de combustion. ( pourquoi je ne sais pas, car ces tracteurs démarrent très bien sans celà)

Je me pose la question de combien doit dépassé la bougie dans la chambre de combustion?

Je voudrais savoir si Perkins à fait évolué, dans le temps ces moteurs avec ce type de préchauffage 3 bougies. On trovue des bougies crayon, vendues pour ces moteurs et destiné notamment
pour  
Ford
Major, Power Major, Super Major,
et
Dexta, Super Dexta,

Les possesseurs de ces tracteurs ont ils ceci sur leur tracteur?  Sur manuel que j'ai trouvé dans la bibliothèque des VSA, rien à ce sujet?

Qu'en est il sur aussi les autres tracteurs équipés de ces moteurs , notamment Ferguson , Renault? et autres....

Avis sur bougie de préchauffage Ferguson Fordson Ford Fiat Dsc07010

Avis sur bougie de préchauffage Ferguson Fordson Ford Fiat Dsc07011

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2124
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum