widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

problemes de verin sur hymac 370

2 participants

Aller en bas

tracteur problemes de verin sur hymac 370

Message par svb Dim 11 Sep 2022, 14:10

bonjour à toutes et tous.

je possède un Hymac (370 ?, la doc ne correspond pas forcément) sur lequel j'ai un pb de démontage de vérin. j'ai été amené a changer les flexibles de retro pour pallier a des fuites, qui une fois étanchées ont révélé des fuites sur 2 vérins, une sur celui de rotation du chargeur ( bucket cylinder in the text), l'autre sur le premier de la retro ( boom cylinder). j'ai donc entrepris leur démontage. les axes de tiges sont sortis, mais pas ceux de tête de vérin. je passe sur les tentatives galère pour chasser ces axes, infructueuses. j'ai donc entrepris d'ouvrir les verins sur place en tractant la tige avec un petit treuil( 1 t) : commençant par le chargeur, j'ai désaccouplé les flexibles, dévissé les 4 btr de bouchon de verin,  tracté la tige sur 640mm ( sur 840 theorique), mais là plus rien ne veux bouger.et impossible de désemboiter le bouchon presse etoupe ( gland assembly). l'un d'entre vous pourrait il me dire comment resoudre ce souci?
j'ai dépouillé les topics hymac dispo sur le site mais que malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Sad

je vous remercie du partage à venir de toutes vos idées.
bon dimanche à la communauté.
cordialement.

svb
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 31
Tracteurs : 2 fordson dexta; 1 mf 35; un hymac 370
Date d'inscription : 11/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: problemes de verin sur hymac 370

Message par papy 26 Dim 11 Sep 2022, 14:23

bonjour , la première solution mets des photos !!!!!!!!!!!!!!! il y a tellement de différents montages que l'on ne comprends pas de la mème façon !!!!!! à moins qu'il y en ai un qui a le mème engin !!!
papy 26
papy 26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1635
Localisation : 26120
Age : 78
Tracteurs : Latil H14TL10
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum