widget_PA
Relevage tea 20
5 participants
Page 1 sur 1
Relevage tea 20
Bonjour à tous je vous explique mon soucis, j’ai un tea 20 de 1947 et le problème est que le relevage ne veux rien savoir il ne veux pas monter quand j’actionne la manette rien ne se passe ni sens un sens ni dans l’autre, j’arrive à soulever le relevage en forçant un peu à la main et la prise de force est Ok elle tourne bien si vous avez des conseils je suis preneur car je trouve rien sur internet concernant ce sujet.
( Je tenais à préciser que c’est un tracteur que j’ai acheté à rénover mais je ne m’étais pas pencher sur ce problème dès le début et que c’est un tracteur qui n’avais pas tourner depuis plusieurs année si de fois sa peux aider)
Cordialement
( Je tenais à préciser que c’est un tracteur que j’ai acheté à rénover mais je ne m’étais pas pencher sur ce problème dès le début et que c’est un tracteur qui n’avais pas tourner depuis plusieurs année si de fois sa peux aider)
Cordialement
Jordan51- Nouveau membre
Re: Relevage tea 20
Bonjour et bienvenue !
ici on est dans la rubrique des présentations.
Il serait donc sympa de te présenter en nous parlant de toi, de tes passions , de ton TEA et de ce que tu comptes en faire....
A+
JP
ici on est dans la rubrique des présentations.
Il serait donc sympa de te présenter en nous parlant de toi, de tes passions , de ton TEA et de ce que tu comptes en faire....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut et bienvenue
un p'tit gris, une valeur sur!!
tu peut nous en dire plus sur toi, ton tracteur, ECT...
un p'tit gris, une valeur sur!!
tu peut nous en dire plus sur toi, ton tracteur, ECT...
Bonjour, le groupe, je suis nouveau, je viens d'acheter un
PGS f803 2. Mais il n'y a pas de carte grise,du coup je n'ai aucun renseignement sur le modèle ni moteur.pouvez vous m'aider.svp.mervi
PGS f803 2. Mais il n'y a pas de carte grise,du coup je n'ai aucun renseignement sur le modèle ni moteur.pouvez vous m'aider.svp.mervi
Jannot- Apprenti confirmé
Bonjour Bonjour Jannot
1 passer par la case présentation
2 Le PGS n'a rien à faire dans le post du TEA 20 de Jordan 51
Ces remarques pour déjà te connaitre , ensuite si tout le monde poste son souci dans le post de n'importe qui , on va vite plus rien comprendre
donc présentes toi et rends toi ensuite aux rubriques " les vieilles soupapes agricoles " ou " toute la mécanique " et des forummeurs vont t'aider à solutionner ton problème
a + gg 4369
1 passer par la case présentation
2 Le PGS n'a rien à faire dans le post du TEA 20 de Jordan 51
Ces remarques pour déjà te connaitre , ensuite si tout le monde poste son souci dans le post de n'importe qui , on va vite plus rien comprendre
donc présentes toi et rends toi ensuite aux rubriques " les vieilles soupapes agricoles " ou " toute la mécanique " et des forummeurs vont t'aider à solutionner ton problème
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Ok désolé,je suis nouveau.au plaisir
Jannot- Apprenti confirmé