widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

+13
Le Cauchois
Christian Michel
Billman
mercade
Dalton
DJO45
balou
Mic736
leo la bricole
GORDINI 07
Christian Colette
Holo
bosuko
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Invité 31/8/2022, 18:04

Bonjour,
Comme je ne me suis pas présenté quand je me suis inscrit en juillet 2010 , je le fais maintenant ,alors que je quitte le forum , de manière aussi succincte que les autres .
Je suis limousin , j'ai des tracteurs et des voitures anciennes.

Si par le passé ce forum était des plus agréables avec des personnes compétentes qui partageaient leurs connaissances pendant quelques temps, où l'entraide était une réalité , l'envie de dépanner les autres passant bien avant le besoin d'être reconnu comme sachant quelque chose, ce n'est plus le cas actuellement .

Il est devenu un comptoir de bistro où ceux qui ne savent ou ne comprennent rien postent pour ne rien dire ou pour dire des conneries , pour mettre des liens ou des contenus trouvés avec les moteurs de recherche (comme si le fait de l'avoir trouvé sur le net était un gage de véracité) et jamais de référence scientifique ou technique pour étayer leurs messages , et pour cause...

Il est devenu un lieu où beaucoup ne postent que pour essayer de contrer ce qui vient d'être dit , pour amener des précisions inutiles et/ou fausses.
Il est devenu , pour beaucoup , l'équivalent d'une zone de banlieue où on veut paraître mais surtout ne rien apprendre.

Si l'on devait reprendre toutes les inepties il y aurait de quoi se fâcher avec beaucoup , il est plus sage de se retirer et de s'occuper avec ses restaurations en cours et à venir.
J'ai constaté que beaucoup se sont retirés à pas de velours , en étant de moins en moins présent , je préfère être clair sur la raison qui me pousse à partir.
Bonne continuation au forum et à ceux qui sont capables de dépanner les autres .
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 31/8/2022, 18:35

salut
bon je trouve ça dommage... surtout que maintenant ça deviens le message d'un anonyme....

pour ma part, je ne participe pas a tout... et pour donner des pistes, je lance des idées....parfois bien foireuse...
tout ce que je sais de la mécanique je l'ai appris ici!! alors la théorie est une chose la pratique en ai encore une autre
et quand on est pas mécano, ba oui on dit de la merde par moment...voire souvent...

je sais pas comment font les autres, mais pour ma part je cherche surtout a savoir comment ça marche!!

apres si je suis ta logique... seul les mécanos on droit de répondre....alors c'est con, dommage, triste....mais c'est peut-etre pas plus mal si tu te plait pas ici...

mais il faut bien avouer, quand je dit une connerie je me fait gronder... ce qui est logique!!
mais j'ai absolument jamais vu un gars insulté qui que se soi!!
et je trouve ça formidable!!

bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Holo 31/8/2022, 19:04

Bonjour
Alors cher invité même si dans ton post il y a forcément du vrais, il y a pas mal de questions de vrais novices, des questions mal posés des choses mal expliqués ou pas avec les bons mots et idem pour les réponses.
je voudrai seulement savoir à quels posts tu a répondu et parfaitement conseillé ceux qui passent ici, j'aurai aussi plus aimé lire ce que tu a fais pour les autres sur ce forum.
Mais en te cachant derrière le mot anonyme il est facile de répondre que les autres ne sont pas à la hauteur, je suis certain que ton passage ne restera pas dans la mémoire collective.

La seule chose que je puisse dire c'est
Bon vent
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Christian Colette 31/8/2022, 19:15

Que tu partes en pensant que nous ne sommes pas assez compétent, je peux l'accepter mais que tu te caches derrière le passe partout "invité" me semble manquer de beaucoup de courage.
On ne peux même pas, "Oh, Grand Sage", nous abreuver à tes posts qui, a tes dire, étaient plein de sagesse et de compétences...
Tant pis, je retourne dans ma grotte
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 31/8/2022, 19:58

attention les gars, il nous a laisser ce message puis a supprimer son compte
ce qui a pour résultat un anonymat...

il aurai pu laisser son pseudo dans le texte...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par GORDINI 07 31/8/2022, 21:59

Bonsoir
Oui, c'est en se désinscrivant que le pseudo disparaît.
Je respecterai sa volonté même si je la regrette.
ça faisait déjà quelques temps qu'il m'avait montré quelques exemples de réponses techniques pas très "pros"
et j'avoues qu'il m'arrive aussi de faire des erreurs.
Bref ! nul n'est parfait !
a+
JP

____________________________________________
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Mozlin11
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 31/8/2022, 22:36

salut JP
j'avais un doute et j'ai trouver son pseudo...enfin je crois que c'est celui la....

bon en meme temps ses derniers message prouvent bien qu'il en avais raz la casquette

" Maintenant que chacun y a été de son mauvais conseil il serait temps de prendre le problème du bon côté : " et un lien vers son site avec ce que je pense etre son pseudo" "

le soucis en question... un pignon de démarreur qui accroche pas sur la couronne...
sa solution ..une liste longue comme le bras pour tester l'electrique d'un démarreur neuf...

je sais pas comment le dire... mais sur le coup j'ai eu l'impression d'un " poussé vous tas de con qui racontez que de la merde"
de mauvais poil.. je comprend....
mais le probleme du gamin ne dois pas etre résolu pour autant...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par leo la bricole 1/9/2022, 08:04

Salut
Désolé de ne pas être un ingénieur de la NASA, comme beaucoup ici, de ne pas connaître toute la théorie, de ne pas connaître tous les termes techniques, ça fait un petit bout de temps que je le vois répondre comme un ours mal gratté et qu'il dit qu'il veut partir parce qu'on est trop con, dommage il avait l'air d'avoir beaucoup de connaissances ,tant pis s'il ne plus les partager avec nous.
Est-ce que les ingénieurs parlent seulement aux ingénieurs ?
A+
leo la bricole
leo la bricole
Résident permanent

Nombre de messages : 146
Localisation : bellenaves 03
Age : 41
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
Date d'inscription : 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Christian Colette 1/9/2022, 08:10

bosuko, effectivement, si c'est celui auquel je pense, ça fait un moment que ses sorties à peine polies et très doctorales commençaient "à me les briser menus menus menus" comme dirait un certain Lino Ventura...
Bon vent...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par GORDINI 07 1/9/2022, 08:19

Bonjour.
On n'est pas là pour faire le lynchage d'un membre qui est parti.
Beaucoup d'autres partent sans que vous vous en rendiez compte.
L'un des principes d'un forum, c'est que chacun est libre de ses mouvements.
Et de ses paroles dans le respect de l'autre.
Bonne journée.

JP

____________________________________________
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Mozlin11
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par leo la bricole 1/9/2022, 08:26

Le savoir ça sert à quoi ???
À être transmis ?
Ou
À rabattre la gueule des gens pour leur faire comprendre que c'est des inculte ?
leo la bricole
leo la bricole
Résident permanent

Nombre de messages : 146
Localisation : bellenaves 03
Age : 41
Tracteurs : dexta tea20 som25 mf50b2
Date d'inscription : 25/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 1/9/2022, 11:00

et oui JP on peut pas retenir quelqu'un de force...peut-etre qu'il est sur un autre forum??

j'ai pas aimer mon expérience sur TMA il y a une dizaine d'année...mais j'ai toujours aimer les VSA!
perso quand j'en ai marre de trainer sur un forum...ba je viens plus...je fait une pause....et je reviens ^^

de la a supprimer mon compte...faut vraiment pas se plaire sur le forum...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Mic736 1/9/2022, 12:10

Bonjour
Je n'ai aucune idée de qui il s'agit. Peu importe. Il a eu la démarche de nous prevenir et de donner ces motivations pour quitter le forum.
Toutes informations et tout ressentis par des membres est interessant à connaître. Il y a peut être des indications à prendre en considération dans son ressentit.
Je trouve sa démarche plutôt constructive. D'expliquer pourquoi il nous quitte.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2124
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par balou 1/9/2022, 12:21

Bonjour,

Hé oui c'est ce qui est agréable ici. Nous prenons le temps d'expliquer re expliquer s'il le faut des solutions de réparation pour chaque demande ou presque.
Bien souvent quand quelqu'un est en panne et qu'il tâtonne, décortique sa panne quand il arrive ici c'est un peu la panique et dans l'urgence il oublie de tout nous dire étc ...

C'est dommage cette fonction qui permet à un membre de supprimer son pseudo en même temps que son compte.

En tout cas j'espère pour ce monsieur qu'il va bien et que la suppression de son compte par lui même ne soit pas la conséquence d'une situation personnelle délicate, maladie ou drame personnel.

Oui Mic tu as raison aussi. Tout est toujours bon à prendre.

Pour le pseudo, j'ai déjà oublié (Alzheimer me guète déjà, il m'a fallu chercher l'orthographe du mot ...) forum Rosalie.

Edit: je me permets de quoter une intervention de notre ami où son pseudo apparait.



Invité a écrit:Il faut alors chercher soit des court-circuit soit des mauvais contacts ou une trop importante consommation électrique.
Voir aussi cette doc sur les régulateurs:
http://www.benhurburg-citro21.fr/docs/09les_r%C3%A9gulateurs.pdf
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par DJO45 1/9/2022, 13:25

Je ne comprends pas pourquoi faire de la publicité pour ce monsieur qui part, il faudrait mieux supprimer son message.
Les donneurs de leçons qu'ils aillent voir leur psy, et déballent leur mal être sur un divan.
Il part, tant mieux. Il vaut mieux mettre en avance ceux qui sont heureux de venir échanger dans ce forum, qui viennent partager leur expérience, leurs connaissances, leur bonne humeur.
Dans les forums ou groupes facebook, les grincheux et jamais contents qu'ils partent, place aux heureux de vivre et positifs.
Nous avons déjà trop d'obligations pour s'en créer une autre de participer à des forums avec des bons à rien pour à ses yeux.
Bonne journée aux survivants.
DJO45
DJO45
Résident permanent

Nombre de messages : 440
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Dalton 1/9/2022, 14:04

plus 1
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 1/9/2022, 16:10

faire de la pub est une chose, utiliser de la doc qui existe en est une autre!!

apres il faudrait presque faire des niveau de compétence...
nouveau qui connais rien
utilisateur journalier
bricoleur du dimanche
assistant du mécano
mécano

mais selon quelle criteres? et j'imagine que "quand le mécano cause, le bricoleur écoute" et c'est pas le but non plus....

apres je comprend son sentiment... je suis forestier et si un parisien qui sait pas démarrer une tronço m'explique mon boulot...ba oui ça me gonflerai vite....
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Christian Colette 1/9/2022, 17:24

bosuko a écrit:

apres je comprend son sentiment... je suis forestier et si un parisien qui sait pas démarrer une tronço m'explique mon boulot...ba oui ça me gonflerai vite....

Et si la parisien dit
-" J'ai déjà fait comme ça et ça a fonctionné"
Tu le jettes ou tu lui expliques que ce qu'il a fait te semble dangereux parce que... ou que ce n'est pas approprié parce que....

Ce que je veux dire c'est qu'un "bricoleur" peut faire différemment et que ça fonctionne et "l'homme de l'art" n'est pas obligé de mépriser le pékin de base;

J'ai pas mal roulé ma bosse, j'ai appris de la technique mais aussi du "bricolage" parce que lorsque tu es sur un bateau au milieu de l'océan, c'est difficile d'aller chercher "l'homme de l'art" qu'il soit boulanger ou mécano, donc tu apprends à te démerder, quitte à ce que le professionnel se retourne dans sa tombe...

Excusez-moi mais je l'ai sur le cœur depuis que j'ai lu ce post que j’intitulerai : "taisez vous c'est moi qui sait"...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 1/9/2022, 18:54

dans le sens " J'ai déjà fait comme ça et ça a fonctionné", il y a moins de discuter!! peut etre que c'était ça qui faisait chier....

au taf on me regardais avec de gros yeux pour taper sur le démarreur avec un marteau... pour décoller le sélénoide... mais on a bien rigoler dans le gars a tourner la clé et vroumm VROUMMM

je suis tres loin d'etre incolable, mais je me démerde comme je peut....

bref oui on peut en discuter


je pensais plus au parisien boboécolo " mais pourquoi vous coupez les arbres il vous on rien fait!!!" limite il t'agresse!!

le "taisez vous c'est moi qui sait"... ça porte un nom... " le biais d'autorité"
l'homme de l'art a les connaisance et le savoir faire...il est payer pour ça...

ça me fait penser a une courbe...
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Effet_dunning_kruger__700x400

c'est un graphique qui résume assez bien.... jeune et con.... puis tu comprend que ça marche pas forcement comme ça et viens l'expérience
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par mercade 1/9/2022, 20:12

Bonsoir,
moi j'ai pas d'avis, chacun fait comme il veut, par contre mois je parle tout seul oui oui, on me l'a déjà dit, mais c'est normal, je demande toujours l'avis d'un expert ,  bref faut en rire, en fait c'est le propre d'un forum, il y a à boire, et a manger, faut faire le tri
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Billman 1/9/2022, 21:57

Bonjour
Il a mis du temps pour partir mais une chose est sure et il doit bien rigoler a voir comment il peut encore foutre la zizanie.
Bonne soirée
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 986
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par DJO45 1/9/2022, 22:00

Je dois dire bravo à ce forum et à leurs modérateurs qui gèrent un forum qui comportent depuis sa création, plus de 673 000 messages, plus de 22 000 inscrits, 26 rubriques. Il possède une qui s'appelle : votre avis nous intéresse qui peut à chacun de donner son avis constructif sur le forum et une la buvette des copains pour s'exprimer sur d'autres sujets dans le cadre du respect.

Cet forum est unique, on vient quand on veut, on participe ou pas, pas de cotisation c'est gratuit mais faire une déclaration de départ c'est le signe d'une mégalomanie criante,
avec comme motif que c'est la faute des autres, les autres est l'enfer.

Une fois de plus bravo et merci aux modérateurs qui, en plus d'une participation active gèrent ce grand barnum.

Bonne soirée
DJO45
DJO45
Résident permanent

Nombre de messages : 440
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Christian Michel 1/9/2022, 22:54

Toujours très satisfait de lire tous vos posts, heureux d'y trouver ce sens de la camaraderie, de la solidarité et même les remèdes aux pannes que je rencontre même si, je n'interviens pas souvent...
J'ai souvenir de cette aventure d'éolienne à démonter, transporter puis remonter...qui m'a tenu en haleine avec un vif plaisir !
Continuez ainsi, merci à tous les participants pour leurs suggestions et longue vie à ce forum !!!

Cordialement,
Christian

Christian Michel
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : 17
Tracteurs : Massey Ferguson 35-Massey Ferguson 42- Renault 781 tracto pelle Ford 4550
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par bosuko 2/9/2022, 00:21

DJO45 a écrit:Je dois dire bravo à ce forum et à leurs modérateurs qui gèrent un forum qui comportent depuis sa création, plus de 673 000 messages, plus de 22 000 inscrits, 26 rubriques. Il possède une qui s'appelle : votre avis nous intéresse qui peut à chacun de donner son avis constructif sur le forum et une la buvette des copains pour s'exprimer sur d'autres sujets dans le cadre du respect.

Cet forum est unique, on vient quand on veut, on participe ou pas, pas de cotisation c'est gratuit mais faire une déclaration de départ c'est le signe d'une mégalomanie criante, comme raison que c'est la faute des autres, les autres est l'enfer.

Une fois de plus bravo et merci aux modérateurs qui, en plus d'une participation active gèrent ce grand barnum.

Bonne soirée

salut, ba partir en laissant un message de pourquoi il part, je trouve ça bien...certain parte pour cause de santé, probleme de famille et on peut qu'envoyer des messages de soutiens
lui ...ba c'est un message parce qu'il se plaisait plus ici... autant en apprendre plus pour un forum meilleurs
bon a mon avis le caractere est la aussi... que sois ici ou ailleurs on le changera pas....

pour le taf de modo, je sais pas exactement en quoi ça consiste... la fusion de sujet, couper un sujet en 2 en cas de hors sujet
modifier un message pour y ajouter des photos....

mais des messages d'insulte et compagnie, j'en ai jamais vu ici
alors sois je passe apres un modo qui a supprimer.... sois on est tous civiliser ami Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Yahoo Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Yahoo ami
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par GORDINI 07 2/9/2022, 07:43

Bonjour
je te rassure Bosuko... des heurts il y en a eu !!!
et même des membres virés après une longue discussion stérile et inutile puisque pas d'auto-critique.
Il y a aussi déjà eu des "super mécanos" virés parce que leur égo dépassait l'entendement.

Moi, ce qui me rend le plus malheureux c'est quand un membre disparaît sans rien dire... et qui doit être décédé.
C'est la vie mais j'ai toujours beaucoup d'amitié pour tous ceux qui viennent régulièrement poster sur les forums et toujours mal quand ils disparaissent.

____________________________________________
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Mozlin11
Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là depuis trop longtemps , je quitte le forum. Empty Re: Là depuis trop longtemps , je quitte le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum