widget_PA
Compresseur Bernard
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Compresseur Bernard
Bonjour à tous .
Je me présente Pierre du 43. J’adore tous se qui et vieux matériel.
Je possède un Renault saviem Sg2 diesel Moteur Man.
J’ai également 2 compresseur Bernard avec moteur deutz 2 Cylindres .
Un avec parti compresseur 2 pistons (problème de régulation. ( je pense au niveau du Synchroflash)
Et le deuxième compresseur avec 3 piston qui lui tourner sur un cylindre. Après mettre aperçu et conseiller par un membre du groupe il n’y a qu’un injecteur qui crache. Je l’es ai vérifié tout les deux il sont bon…
Le problème viendrai delà pompe ( encrasser je pense ) mais j’ose pas y démonter sans avis je mis connais pansasse pour ça.
Merci de votre aide je vais faire suivre des photos.
Je me présente Pierre du 43. J’adore tous se qui et vieux matériel.
Je possède un Renault saviem Sg2 diesel Moteur Man.
J’ai également 2 compresseur Bernard avec moteur deutz 2 Cylindres .
Un avec parti compresseur 2 pistons (problème de régulation. ( je pense au niveau du Synchroflash)
Et le deuxième compresseur avec 3 piston qui lui tourner sur un cylindre. Après mettre aperçu et conseiller par un membre du groupe il n’y a qu’un injecteur qui crache. Je l’es ai vérifié tout les deux il sont bon…
Le problème viendrai delà pompe ( encrasser je pense ) mais j’ose pas y démonter sans avis je mis connais pansasse pour ça.
Merci de votre aide je vais faire suivre des photos.
Pierrot43- Apprenti