widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

joint bol decanteur pour renault et filtre hydraulique

3 participants

Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty joint bol decanteur pour renault et filtre hydraulique

Message par jipecoi 6/7/2022, 20:01

Bonjour
Remise en état d'un renault 56 qui a démarré pour monter dans la remorque de transport
je cherche le joint caoutchouc et le tamis pour le bol décanteur de marque TECALEMIT en sortie de réservoir j ai du tout démonter puisque obstrué totalement
Egalement si quelqu un connait la réference ou une adresse pour changer le filtre d'huile hydraulique toujours pour le renault 56 car s il est dans le meme état que le reste je crains le pire!!!!!

Merci de vos réponses bien sur

JIPËCOI

jipecoi
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty Re: joint bol decanteur pour renault et filtre hydraulique

Message par honore jm 6/7/2022, 22:13

Bonsoir
Tu trouvera le joint et le tamis en concession class
Pour le filtre à huile moteur 2 montage on existé cartouche tôle ou cartouche papier dans une cloche en tôle
Les deux se trouve aisément chez un vendeur de Pieces auto au modèle
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4883
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty Joint bol décanteur

Message par 1342 7/7/2022, 12:20

jipecoi a écrit:
je cherche le joint caoutchouc et le tamis pour le bol décanteur de marque TECALEMIT en sortie de réservoir j ai du tout démonter puisque obstrué totalement
Egalement si quelqu un connait la réference ou une adresse pour changer le filtre d'huile hydraulique toujours pour le renault 56 car s il est dans le meme état que le reste je crains le pire!!!!!






Bonjour
Pour le joint 71203 ref 08 544 369 00
Pour le tamis 71204 ref  08 027 173 00


joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Renaul26
Lorsqu'il est question du filtre d'huile hydraulique , c'est le filtre huile moteur où le filtre du circuit hydraulique.
Pour ne pas faire d'erreur , il faudrait communiquer le numéro de la plaque losange devant le réservoir gazole , type 7251 puis un numéro commençant par 51 et cinq chiffres à suivre , puis le numéro de la plaque moteur sous la pompe d'injection
@+

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2046
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty renault 56

Message par jipecoi 8/7/2022, 09:04

Merci de ta réponse
par ailleurs je voudrais savoir si un distributeur hydraulique provenant d'un super 6 est montable sur le renault 56 ( tracto control) afin d'aviur une sortie ariiére pour remorque ou fourche arriére

Merci
Jipecoi

jipecoi
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty Re: joint bol decanteur pour renault et filtre hydraulique

Message par honore jm 8/7/2022, 23:08

Bonjour
Oui ce sont les meme distri si ç est un super 6 d distributeur de marque la marque
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4883
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

joint bol decanteur  pour renault et filtre hydraulique Empty Re: joint bol decanteur pour renault et filtre hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum