widget_PA
il trone fièrement
+4
mercade
Jean-No
Holo
legrochat
8 participants
Page 1 sur 1
il trone fièrement
bonjour tout le monde des VSA !!!!
il y a quelques temps j ai mis un post , pour donner mon pony pour pièces !! mais sans véritables réponses positives !!
je l ai donc mis sur LBC mais là !! entre ceux qui le voulaient pour rien et ceux dont l allure me faisait un peu douter !!!!j ai donc décidé avec l accord de mon épouse ( bien sur ) !!!! de l installer sur le parc après l avoir vidangé et enlevé certains éléments ( batterie etc )
Il trône donc sur notre parc a coté de l extirpateur de mon paternel !!!!!!!!!!
il y a quelques temps j ai mis un post , pour donner mon pony pour pièces !! mais sans véritables réponses positives !!
je l ai donc mis sur LBC mais là !! entre ceux qui le voulaient pour rien et ceux dont l allure me faisait un peu douter !!!!j ai donc décidé avec l accord de mon épouse ( bien sur ) !!!! de l installer sur le parc après l avoir vidangé et enlevé certains éléments ( batterie etc )
Il trône donc sur notre parc a coté de l extirpateur de mon paternel !!!!!!!!!!
legrochat- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812 motoculteur LABOR L05
Re: il trone fièrement
Bonjour
Enlever la batterie oui, mais le vidanger eau + huile est le meilleur moyen de le perdre définitivement, quoique de le laisser dehors lui sera très vite fatal.
Enlever la batterie oui, mais le vidanger eau + huile est le meilleur moyen de le perdre définitivement, quoique de le laisser dehors lui sera très vite fatal.
Holo- Grand fan du forum
Bonjour à toutes et à tous !
Le MF 821 de mon oncle est devant la grangette retapée qui est à 500 m de chez moi. Ca fait des années ; alors aucun espoir ?
Mes cousins commençaient à entrevoir l'"utilité" de le mettre à l'abri et de le relancer. Mais il faut le temps ... Je me suis mis sur la ligne de départ !
A bientôt !
Jean-Noël
Le MF 821 de mon oncle est devant la grangette retapée qui est à 500 m de chez moi. Ca fait des années ; alors aucun espoir ?
Mes cousins commençaient à entrevoir l'"utilité" de le mettre à l'abri et de le relancer. Mais il faut le temps ... Je me suis mis sur la ligne de départ !
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Bonjour,
Je comprends pas, au départ, tu propose de le donner, c'est noble, et un peu plus loin du déplore que certains le veulent pour rien, y a pas un problème, ? ou je suis un peu con , lol
Je comprends pas, au départ, tu propose de le donner, c'est noble, et un peu plus loin du déplore que certains le veulent pour rien, y a pas un problème, ? ou je suis un peu con , lol
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Bonjour Il est indispensable de laisser l'huile , le liquide refroidissement , l'essence dans leurs réservoir pour éviter que tout les joints se déssèchent En plein air pour protéger un peu la mécanique et carrosserie un badigeon de gas oil ne lui ferait pas de mal (le verni protecteur vaut plus que le tracteur !!!)
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Moi, j'ai compris qu'il était prêt à le donner à un membre des VSAmercade a écrit:Bonjour,
par contre , sur le Bon coin, il a mis un tarif pour éviter que des "profiteurs" ne viennent le chercher pour le revendre immédiatement.
Il n'y a rien de plus désagréable de voir quelqu'un faire son beurre sur un matériel que toi tu as conservé puis offert !
c'est mon ressenti perso.
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
De toute façon, il va être obligé de le déplacer avec un gazon entretenu comme ça, l'herbe va vite le faire changer d'avis
bonjour ,
vous avez compris je voulais le donner pour quelqu'un des VSA , je me doutais qu il serait remis en état ,avec soin , tandis que sur LBC ils le veulent pour rien , pour le revendre en pièces !!!
et pour la tonte j ai une petite tondeuse pour les endroits mal accessibles .!!
bonne journée a tous et toutes
vous avez compris je voulais le donner pour quelqu'un des VSA , je me doutais qu il serait remis en état ,avec soin , tandis que sur LBC ils le veulent pour rien , pour le revendre en pièces !!!
et pour la tonte j ai une petite tondeuse pour les endroits mal accessibles .!!
bonne journée a tous et toutes
legrochat- Résident permanent
Tracteurs : PONY 812 motoculteur LABOR L05
salut !
je l'avais compris comme çà aussi..!!
et il a fière allure sur le gazon, en effet..!!
que c'est beau un Pony..!!
bon, j'ai un peu de parti pris, c'est vrai..
den's
je l'avais compris comme çà aussi..!!
et il a fière allure sur le gazon, en effet..!!
que c'est beau un Pony..!!
bon, j'ai un peu de parti pris, c'est vrai..
den's
den's64- Résident permanent
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Page 1 sur 1