widget_PA
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

une auto volontairement embrochée par un tracteur !

+13
Holo
george
jfp 87
Dalton
den's64
Mjo
Jean-No
mcgyver
leo la bricole
JJR24
lhuysien 02
HenriD
GORDINI 07
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par HenriD 10/4/2022, 08:39

den's64 a écrit:
Mjo a écrit:Toyota TERCEL 4X4

cela permet aussi accessoirement d'aller au ski ....

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Tercel10


ah oui, c'est çà..!!
j'en avais eu une dans l'atelier il y a longtemps..
de mémoire, 4 cylindres 2 litres essence, boite 5 avec une vitesse ultra courte supplémentaire ..
il se disait que c'était une auto très prisée des bergers en montagne.. entretien plus réduit et simple qu'un vrai 4x4, et capacité de franchissement très correcte..
avec la place dedans pour mettre les brebis, en virant la banquette arrière..!!
bèèèè..!!

den's

Grand luxe pour les brebis !
Bon bah maintenant y'en a une grise à vendre, mais elle est un peu moins étanche une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 11945

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par den's64 10/4/2022, 09:02

c'est çà..!!

une décapotable à faire soi-même, pré-découpée..

"Si ça continue j'vais me découper
Suivant les points, les pointillés.." chantait Bashung.. Smile

den's

den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par george 10/4/2022, 09:49

mcgyver a écrit:Peu importe d'où vient le lien ...C'est le "fait divers " qui est rapporté ...mais bon ;il y en aura toujours qui y trouveront à redire ...on a l'habitude sur le forum ,n'est ce pas :siffle:



...sinon ce ne serait  pas  une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Fo_rum10
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1034
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par mercade 10/4/2022, 10:20

Bonjour
J'ai lu le sujet, et j'ai bien ri, après Jean Pierre, il ne faut plus donner tes sources, car un journal qui n'a pas de tendances politique, ben moi je vois pas, non je déconne, continu Jean Pierre,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par gg4369 10/4/2022, 10:43

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Coucou Bonjour Merci Jean Pierre d'avoir relaté ce fait divers qui aurait passé sous couvert sans la diffusion de l'info Quel que soit le support d'entrée il y a toujours matière à polémiquer !!!! pour qui veut polémiquer !!!!
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par castor 10/4/2022, 10:55

Bonjour

même avis que gg4369
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1227
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par cedreatlas11 16/4/2022, 22:47

Mjo a écrit:Cela fait peur : je suppose qu'il n'y avait pas de passager : j'imagine l'état ...
L'agriculteur risque la mise en danger d'autrui voir la tentative d'homicide. Le contrevenant expliquera qu'il s'est perdu, ne connaissant pas le coin ...

Cela confirme une fois de plus qu'il ne faut pas intervenir en cas d'incivilité (sauf cas extrêmes) : soit on emploie des moyens démesurés face à l'agression (et la justice vous sanctionne),soit le (ou les) agresseur(s) se rebiffe et vous blesse (dans le meilleur des cas). Dans tous les cas on est perdant.

Reste à voir combien de temps cela peut durer comme cela ...


Ayant quelques chasseurs qui rentrent encore en 4x4 chez moi, parfois agressifs et qui roulent assez rapidement sur mes chemins, je me suis bien renseigné, après avoir écris à la procureure, elle a préférée demander aux gendarmes de venir me voir; qui m'ont expliqués, qu'en cas d'accident entre un véhicule et , par exemple avec un de mes engins; il ne peut y avoir de constat puisque c'est sur une propriété privée; donc le gars aurait du embrocher la voiture par derrière ou par devant et expliquer à la maréchaussée que c'est ce véhicule qui s'est jeté sur le tracteur, j'ai prévenu mes c... de ch......s pour la prochaine :siffle:
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5747
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par cedreatlas11 16/4/2022, 23:51

HenriD a écrit:Par contre venant d'un modérateur, à la veille des élections, un lien vers un site d’extrême droite je sais pas si ça correspond bien à la charte du forum.... ce n'est certainement pas fait exprès et c'est juste pour montrer la source de l'information mais quand même la question se pose.



S'il l'avait vu dans
tu n'aurais rien dis :siffle: une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Logo-p10
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5747
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par HenriD 18/4/2022, 22:04

C'est pas le même type d'embrochement une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 11945 et c'est pas politisé mais polissé...

HenriD
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1438
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

une auto volontairement embrochée par un tracteur ! - Page 2 Empty Re: une auto volontairement embrochée par un tracteur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum