widget_PA
Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je m'appelle Alexis j'ai 23 ans et je suis mécanicien au chemin de fer du Vivarais, également chauffeur de locomotive à vapeur
Je suis loin de tout savoir mais j'essayerai d'apporter mon aide sur certains sujets.
Après avoir bien bricolé quad, moto, tondeuse, motoculteur, tronçonneuses .. etc j'ai " obtenu " mon premier tracteur hier.
Niveau matos " Ancien " j'ai un motoculteur Staub de 1976, 2 Energic, un tracteur tondeuse John Deere, pas mal de motostandard également ..
Je me suis inscrit ce jour pour obtenir de l'aide ( je ferai un topic dédié )
A très vite
Je m'appelle Alexis j'ai 23 ans et je suis mécanicien au chemin de fer du Vivarais, également chauffeur de locomotive à vapeur
Je suis loin de tout savoir mais j'essayerai d'apporter mon aide sur certains sujets.
Après avoir bien bricolé quad, moto, tondeuse, motoculteur, tronçonneuses .. etc j'ai " obtenu " mon premier tracteur hier.
Niveau matos " Ancien " j'ai un motoculteur Staub de 1976, 2 Energic, un tracteur tondeuse John Deere, pas mal de motostandard également ..
Je me suis inscrit ce jour pour obtenir de l'aide ( je ferai un topic dédié )
A très vite
Alexbal- Nouveau membre
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue "cheminot mécanicien Ardèchois . C'est le jour des Ardéchois tu es le 2eme du jour !!!
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour et bienvenue
honore jm- Grand fan du forum
gg4369 a écrit:Bonjour et bienvenue "cheminot mécanicien Ardèchois . C'est le jour des Ardéchois tu es le 2eme du jour !!!
Oui c'est ce que j'ai cru voir
Merci !
Alexbal- Nouveau membre
Oui ! Bonjour et bienvenue !
j'ai habité et travaillé (à vendre des tracteurs et du matériel agricole) pendant quelques années à Lamastre !
ça ne date pas d'hier puisque de début 1980 à ... ma mémoire commence de faire défaut !
voici une photo de ma pomme à la Foire de Lamastre un jour de pluie (c'était juste à côté de la gare du Mastrou !)