widget_PA
Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je m'appelle Alexis j'ai 23 ans et je suis mécanicien au chemin de fer du Vivarais, également chauffeur de locomotive à vapeur
Je suis loin de tout savoir mais j'essayerai d'apporter mon aide sur certains sujets.
Après avoir bien bricolé quad, moto, tondeuse, motoculteur, tronçonneuses .. etc j'ai " obtenu " mon premier tracteur hier.
Niveau matos " Ancien " j'ai un motoculteur Staub de 1976, 2 Energic, un tracteur tondeuse John Deere, pas mal de motostandard également ..
Je me suis inscrit ce jour pour obtenir de l'aide ( je ferai un topic dédié )
A très vite
Je m'appelle Alexis j'ai 23 ans et je suis mécanicien au chemin de fer du Vivarais, également chauffeur de locomotive à vapeur
Je suis loin de tout savoir mais j'essayerai d'apporter mon aide sur certains sujets.
Après avoir bien bricolé quad, moto, tondeuse, motoculteur, tronçonneuses .. etc j'ai " obtenu " mon premier tracteur hier.
Niveau matos " Ancien " j'ai un motoculteur Staub de 1976, 2 Energic, un tracteur tondeuse John Deere, pas mal de motostandard également ..
Je me suis inscrit ce jour pour obtenir de l'aide ( je ferai un topic dédié )
A très vite
Alexbal- Nouveau membre
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue "cheminot mécanicien Ardèchois . C'est le jour des Ardéchois tu es le 2eme du jour !!!
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Bonjour et bienvenue
honore jm- Grand fan du forum
gg4369 a écrit:Bonjour et bienvenue "cheminot mécanicien Ardèchois . C'est le jour des Ardéchois tu es le 2eme du jour !!!
Oui c'est ce que j'ai cru voir
Merci !
Alexbal- Nouveau membre
Oui ! Bonjour et bienvenue !
j'ai habité et travaillé (à vendre des tracteurs et du matériel agricole) pendant quelques années à Lamastre !
ça ne date pas d'hier puisque de début 1980 à ... ma mémoire commence de faire défaut !
voici une photo de ma pomme à la Foire de Lamastre un jour de pluie (c'était juste à côté de la gare du Mastrou !)
j'ai habité et travaillé (à vendre des tracteurs et du matériel agricole) pendant quelques années à Lamastre !
ça ne date pas d'hier puisque de début 1980 à ... ma mémoire commence de faire défaut !
voici une photo de ma pomme à la Foire de Lamastre un jour de pluie (c'était juste à côté de la gare du Mastrou !)
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjours à toutes et à tous !
et bienvenue Alexis !
C'est bon, les VSA seront encore accompagnées
A bientôt !
Jean-Noël
et bienvenue Alexis !
C'est bon, les VSA seront encore accompagnées
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
GORDINI 07 a écrit:Oui ! Bonjour et bienvenue !
Et bien le monde est petit ... j'ai beaucoup de famille là bas et les trois quarts sont des paysans, vous les avez peut être croisés ..
Et oui je reconnais le bâtiment derrière, vers le nouvel atelier des vélorails, mais c'est bien au Mastrou que je bosse
Alexbal- Nouveau membre
Jean-No a écrit: C'est bon, les VSA seront encore accompagnées
Aha oui je lis beaucoup surtout
Alexbal- Nouveau membre
Page 1 sur 1