widget_PA
jeu direction Massey Ferguson MF 245
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jeu direction Massey Ferguson MF 245
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un jeu important dans la direction de mon MF245 :
je m'explique , je peux tourner le volant à gauche ou à droite sans aucun effort de plus d'un quart de tour sans aucun mouvement des biellettes ni bien sur des roues !
Si je continue la rotation du volant, les roues tournent mais l'effort me semble un peu important.
Pendant cette phase de rotation libre, je constate que l'ensemble de la barre de direction avec le volant monte et descend d'un bon centimètre ?
Ce défaut est apparu progressivement me semble t-il. La je m'inquiète de retourner sur la route dans ces conditions. J'ai vérifié le niveau d'huile comme indiqué dans le manuel d'entretien, mais rien d'anormal.
Je n'ai pas touché la pompe ni vérifier le niveau, il me semble que le problème est plus mécanique ?
Merci pour votre aide si vous pouvez m'orienter un peu.
j'ai actuellement un jeu important dans la direction de mon MF245 :
je m'explique , je peux tourner le volant à gauche ou à droite sans aucun effort de plus d'un quart de tour sans aucun mouvement des biellettes ni bien sur des roues !
Si je continue la rotation du volant, les roues tournent mais l'effort me semble un peu important.
Pendant cette phase de rotation libre, je constate que l'ensemble de la barre de direction avec le volant monte et descend d'un bon centimètre ?
Ce défaut est apparu progressivement me semble t-il. La je m'inquiète de retourner sur la route dans ces conditions. J'ai vérifié le niveau d'huile comme indiqué dans le manuel d'entretien, mais rien d'anormal.
Je n'ai pas touché la pompe ni vérifier le niveau, il me semble que le problème est plus mécanique ?
Merci pour votre aide si vous pouvez m'orienter un peu.
dcpd_truck- Apprenti
Re: jeu direction Massey Ferguson MF 245
Bonjour
Tu as une direction assiste sur ton 245 ?
Quel montage
Tu as dû jeux dans le boîtier de direction
Régler la vis globique dans un premier temps mais ç est rarement suffisant
Amicalement
Tu as une direction assiste sur ton 245 ?
Quel montage
Tu as dû jeux dans le boîtier de direction
Régler la vis globique dans un premier temps mais ç est rarement suffisant
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Re: jeu direction Massey Ferguson MF 245
Bonjour
Vous avez résolu votre problème ?
Je crois que j’ai eu le même une fois. Si c’est le cas il s’est réglé assez facilement.
Redites moi
Cordialement
Vous avez résolu votre problème ?
Je crois que j’ai eu le même une fois. Si c’est le cas il s’est réglé assez facilement.
Redites moi
Cordialement
Alain35- Résident permanent