widget_PA
Aebi am 52 a
+4
JJR24
gg4369
GORDINI 07
Costerise
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aebi am 52 a
bonsoir
dans ton verger ça à l'air d'être bien coupé
dans ton verger ça à l'air d'être bien coupé
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonsoir
Problème moteur résolut pour le moment
J'ai eu ce moteur pour une bouchée de pain, sur un karcher hs. La pompe avait gelée, le moteur a peut tourné et présente plutôt bien. L'ancien moteur va être remonter sur une autre bécanne j'ai encore 2 am52 dans le garage en pièces qui attendent leur tour. Dont une ou il manquait un moteur et 2-3 bricoles , l'autre est complète équipé d'un moteur mag 1045 les dernier avec lanceur.
Problème moteur résolut pour le moment
J'ai eu ce moteur pour une bouchée de pain, sur un karcher hs. La pompe avait gelée, le moteur a peut tourné et présente plutôt bien. L'ancien moteur va être remonter sur une autre bécanne j'ai encore 2 am52 dans le garage en pièces qui attendent leur tour. Dont une ou il manquait un moteur et 2-3 bricoles , l'autre est complète équipé d'un moteur mag 1045 les dernier avec lanceur.
Costerise- Résident permanent
Bonjour
Une seconde 52 commence à pointée le bout de sont nez dans le garage
J'avais acheter cette machine à moitié démonter mais complète avec le moteur mag 1045 qui tournait à peut près.
On a un peut galéré pour faire tourné le moteur rond, tous les réglages ont été repris rodage des soupapes plus réglage du jeu , réglage du rupteur et réglage de la richesse.
Et avec tout ça le moteur ne tournait pas rond, le filtre à air qui semblait propre et qui avait été soufflé était en fait à moitié colmaté il ne laissait pas passer assez d'air.
il me reste quelques bricoles à faire dessus notamment la peinture du moteur, quelque retouches et boulons à peindre, le remplacement de la bougie (qui était défectueuse ,
en dehors du cylindre elle faisait une bonne étincelle mais une fois dans le moteur pas moyen de le démarrer donc j'ai emprunté la bougie sur l'am70 de mon frère )
le filtre à air et l'ajout d'un petit filtre à essence sur la durite normalement tous ça devrait arriver cette semaine.
Une seconde 52 commence à pointée le bout de sont nez dans le garage
J'avais acheter cette machine à moitié démonter mais complète avec le moteur mag 1045 qui tournait à peut près.
On a un peut galéré pour faire tourné le moteur rond, tous les réglages ont été repris rodage des soupapes plus réglage du jeu , réglage du rupteur et réglage de la richesse.
Et avec tout ça le moteur ne tournait pas rond, le filtre à air qui semblait propre et qui avait été soufflé était en fait à moitié colmaté il ne laissait pas passer assez d'air.
il me reste quelques bricoles à faire dessus notamment la peinture du moteur, quelque retouches et boulons à peindre, le remplacement de la bougie (qui était défectueuse ,
en dehors du cylindre elle faisait une bonne étincelle mais une fois dans le moteur pas moyen de le démarrer donc j'ai emprunté la bougie sur l'am70 de mon frère )
le filtre à air et l'ajout d'un petit filtre à essence sur la durite normalement tous ça devrait arriver cette semaine.
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir
beau travail
beau travail
bilous71- Résident permanent
Tracteurs : transporter
Bonjour
Première sortie de l'année dans le verger pour l'am52
Une petite vidéo pour ceux que sa intéresse.
Première sortie de l'année dans le verger pour l'am52
Une petite vidéo pour ceux que sa intéresse.
Aebi am 52
Bonsoir pouvez-vous me donner la couleur que vous avez utilisé pour la restauration ?
Sonico- Nouveau membre
Sonico a écrit:Bonsoir pouvez-vous me donner la couleur que vous avez utilisé pour la restauration ?
Bonsoir
Pour le rouge c'est le rouge massey ferguson , le vert des jante c'est le ral vert blanc 6019
Les teinte aebi sont dispo uniquement chez le fournisseur de peinture d'aebi.
Sinon faut les faire refaire sur mesure mais faut des pièces avec la peinture en bon état.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2