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Deutz MAH 711
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Deutz MAH 711
Bonjour,
Je viens d'acquérir un moteur Deutz MAH 711, il n'a plus tourné depuis 5 à 10 ans et est resté dehors.
L'ancien propriétaire m'affirme qu'il l'utilisait chaque année sans problème auparavant. Cependant on a pas réussi à le démarrer... Bon il ne fasait pas très chaud et il pleuvait alors on a pas insisté.
Mais je trouve que la compression est faible, aucun mal à passer le PMH à la manivelle. Pratiquement aucune fumée à l'échappement et je n'entend pas l'injecteur "crisser".
C'est un moteur avec une préchambre qui se démarre avec une mèche et j'ai vu dans la doc qu'il peut tourner avec différent carburant dont le pétrole, peut-être a t'il une compression relativement faible d'origine?
Je trouve assez facilement un manuel en Allemand sur Google mais rien en Français.
Je cherche surtout une bonne adresse pour des pièces, joint de culasse, segment,...
Merci de votre aide, bonne journée
Je viens d'acquérir un moteur Deutz MAH 711, il n'a plus tourné depuis 5 à 10 ans et est resté dehors.
L'ancien propriétaire m'affirme qu'il l'utilisait chaque année sans problème auparavant. Cependant on a pas réussi à le démarrer... Bon il ne fasait pas très chaud et il pleuvait alors on a pas insisté.
Mais je trouve que la compression est faible, aucun mal à passer le PMH à la manivelle. Pratiquement aucune fumée à l'échappement et je n'entend pas l'injecteur "crisser".
C'est un moteur avec une préchambre qui se démarre avec une mèche et j'ai vu dans la doc qu'il peut tourner avec différent carburant dont le pétrole, peut-être a t'il une compression relativement faible d'origine?
Je trouve assez facilement un manuel en Allemand sur Google mais rien en Français.
Je cherche surtout une bonne adresse pour des pièces, joint de culasse, segment,...
Merci de votre aide, bonne journée
Colinx- Résident permanent
- Nombre de messages : 511
Localisation : Ferrières (BE)
Age : 34
Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011
Re: Deutz MAH 711
En fait il n'y avait plus assez de mazout, j'en ai profiter pour vidanger et nettoyer le réservoir ainsi que le filtre avant de réamorcer le circuit. Le carter d'huile a eu droit au même traitement. Après il prenait du premier coup mais tournait uniquement quelques secondes sur la mèche, c'est la fois où il a tourné le plus longtemps sans démarrer:
Une demi boite de mèche plus tard et après l'avoir aidé avec un décapeur thermique dans l’admission, il a finalement pris son régime:
Maintenant il a retrouvé une bien meilleur compression, c'est nécessaire d'utiliser le décompresseur pour le lancer.
C'est dommage que le régime est fixe à 1500tr et qu'il n'y a pas un un levier pour avoir la possibilité de le réduire.
Une demi boite de mèche plus tard et après l'avoir aidé avec un décapeur thermique dans l’admission, il a finalement pris son régime:
Maintenant il a retrouvé une bien meilleur compression, c'est nécessaire d'utiliser le décompresseur pour le lancer.
C'est dommage que le régime est fixe à 1500tr et qu'il n'y a pas un un levier pour avoir la possibilité de le réduire.
Colinx- Résident permanent
- Nombre de messages : 511
Localisation : Ferrières (BE)
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Tracteurs : Ferguson TED-20, MF 31 industriel, Goldoni Star 75
Date d'inscription : 01/02/2011
François85- Résident permanent
- Nombre de messages : 357
Localisation : LongevilleVendée
Date d'inscription : 23/10/2009
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