widget_PA
MF 205-7
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MF 205-7
Bonjour
j'ai un tracto massey fergusson MF 205-7 ya quelque jours jai constater une fuite d'hydraulique de convertisseur de couple, enfete il y'a un petit tou(genre renifleur) sous le carter la fuite vient de la, si j'utilise le goder ou je suis en pente, pourriez vous m'aider pourquoi ca fuit de la?et si je bouche ce trou que va t'il se passer? merci pour vos reponses
CDLT
j'ai un tracto massey fergusson MF 205-7 ya quelque jours jai constater une fuite d'hydraulique de convertisseur de couple, enfete il y'a un petit tou(genre renifleur) sous le carter la fuite vient de la, si j'utilise le goder ou je suis en pente, pourriez vous m'aider pourquoi ca fuit de la?et si je bouche ce trou que va t'il se passer? merci pour vos reponses
CDLT
aad- Nouveau membre
Tracteurs : MF 205-7
Re: MF 205-7
Bonsoir
Tu doit avoir une fuite à ton convertisseur et le trou de milieux de cloche est prévue pour drainer c est fuite
Le boucher ne résoudra pas ton souci
Passe par la case présentation ç est toujours sympa
Amicalement
Tu doit avoir une fuite à ton convertisseur et le trou de milieux de cloche est prévue pour drainer c est fuite
Le boucher ne résoudra pas ton souci
Passe par la case présentation ç est toujours sympa
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
Bonjour
merci pour ta reponse honore jm, il faut que je demonte le convertisseur ou quoi faire, je te cache pas je ne connais rien sur ce tracto, je l'ai acheter pour faire des travaux sur mon terrain et je voulais bien l'entretenir pour durer dans le temps ou l'utiliser avec une fourche
merci pour ta reponse honore jm, il faut que je demonte le convertisseur ou quoi faire, je te cache pas je ne connais rien sur ce tracto, je l'ai acheter pour faire des travaux sur mon terrain et je voulais bien l'entretenir pour durer dans le temps ou l'utiliser avec une fourche
aad- Nouveau membre
juste une precision, j'ai mis 5 litres d'hydraulique et je les ai perdus en moins d'1h, meme à larret sa fuit
aad- Nouveau membre
bonjour ! comme te l'a dit honoré ,vas sur le coin des présentations pour nous dire tes passions ,ton matériel ,c'est un forum d'échange ! tu peux nous mettre aussi des photos car ici on adore !! ensuite lrs conseils viendront !à bientôt !!
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Bonjour
Ah OK désolé je ne savais pas comment ça se passer, première fois lol.
Je ferais des photos et les poster tout à l'heure .
Merci pour l'information.
Cdlt
Ah OK désolé je ne savais pas comment ça se passer, première fois lol.
Je ferais des photos et les poster tout à l'heure .
Merci pour l'information.
Cdlt
aad- Nouveau membre
aad- Nouveau membre
aad- Nouveau membre
aad- Nouveau membre
bonjour
normalement pour accéder au convertisseur et pour pouvoir le réparer il faut couper le tracteur en 2
sur le mien c'est une soudure qui fuyait !
jj
normalement pour accéder au convertisseur et pour pouvoir le réparer il faut couper le tracteur en 2
sur le mien c'est une soudure qui fuyait !
jj
jean-jacques- Résident permanent
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Bonjour Jj merci pour linfo, le mieux tu me conseille de séparer le chargeur mais il faut démonter tout le moteur ?
aad- Nouveau membre
bonjour
sur le mien c'était un 50F, je pense plus récent,
il a désaccouplé au niveau du convertisseur pour y accéder
sur celui là je sais pas ce qu'il faut démonter au préalable ? et faut être un peu équipé
jj
sur le mien c'était un 50F, je pense plus récent,
il a désaccouplé au niveau du convertisseur pour y accéder
sur celui là je sais pas ce qu'il faut démonter au préalable ? et faut être un peu équipé
jj
jean-jacques- Résident permanent
Tracteurs : 2 agria 6700, motoculteurs honda, mabec, iseki, steyr puch haflinger, kubota EK1-261, kubota 4200
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1