widget_PA
pneu
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pneu
salut a tous,je vais changer mes pneus ar de mon ford,j ai vu sur des sites que les BKT sont les moins chere,que valle t ils? et je voudrais savoir que veut dire les pli (6pli,8pli) d un pneu merci a+
andres marc- Apprenti
Tracteurs : ford 3000
Re: pneu
Bonjour,
Les ply sont les couches qui sont sur le pneu.
Pour les pneus moins chers c'est souvent qu'ils s'usent plus vite ou moins résistants sur les flancs...
Après ça dépend ce que tu veut faire: quelques travaux agricoles sans fortes contraintes sur tes pneus ou alors travaux forestiers avec des souches tout les 10cm avec des conditions très défavorables...
La plupart du temps les moins chers sont valables. Après a toi de voir...
Les ply sont les couches qui sont sur le pneu.
Pour les pneus moins chers c'est souvent qu'ils s'usent plus vite ou moins résistants sur les flancs...
Après ça dépend ce que tu veut faire: quelques travaux agricoles sans fortes contraintes sur tes pneus ou alors travaux forestiers avec des souches tout les 10cm avec des conditions très défavorables...
La plupart du temps les moins chers sont valables. Après a toi de voir...
moiaa- Résident permanent
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
merci pour ta réponse bonne soirée
andres marc- Apprenti
Salut Marc et Moiaa
BKT c'est pas le top du top mais c'est sérieux! Bon rapport qualité/prix.
C'est une marque indienne qui a fait un temps de la sous-traitance pour Kléber avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'il vendaient également les mêmes pneus sous leurs propre marque.
Il y a donc eu divorce mais BKT sort vainqueur car ils ont récupéré le design et surement une partie de la technologie française.
C'est ce qui arrive quant on veut délocaliser...
A +
BKT c'est pas le top du top mais c'est sérieux! Bon rapport qualité/prix.
C'est une marque indienne qui a fait un temps de la sous-traitance pour Kléber avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'il vendaient également les mêmes pneus sous leurs propre marque.
Il y a donc eu divorce mais BKT sort vainqueur car ils ont récupéré le design et surement une partie de la technologie française.
C'est ce qui arrive quant on veut délocaliser...
A +
aze- Résident permanent
Bonjour à tous
Voici un lien que j'avais posté sur la marque BKT
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-vieilles-soupapes-agricoles-f1/pneus-t5250.htm?highlight=pneus
A+
Jalavi
Voici un lien que j'avais posté sur la marque BKT
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-vieilles-soupapes-agricoles-f1/pneus-t5250.htm?highlight=pneus
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
merci a vous, je penses que je vais partir sur du BKT (sous le sapin le 24) bonne journée
andres marc- Apprenti
Bonjour
Les meilleurs prix sont souvent chez : http://www.alibaba-pneus.fr/index_pro.htm
Je me suis déjà servi 4 fois chez eux et pas de soucis.
Par contre il est parfois nécessaire de repasser la résolution de l'écran en 1024*768 sinon on ne voit pas la page en entier.
A +
Les meilleurs prix sont souvent chez : http://www.alibaba-pneus.fr/index_pro.htm
Je me suis déjà servi 4 fois chez eux et pas de soucis.
Par contre il est parfois nécessaire de repasser la résolution de l'écran en 1024*768 sinon on ne voit pas la page en entier.
A +
aze- Résident permanent
Bonjour à tous,
je possède une charrette sur laquelle j ai changé les pneus il y a un peu plus de 2 ans.
Etant donné la taille des pneus peu commune aujourd'hui (6 50 20), je me suis tourné vers des pneus d importation, de marque "MITAS" (pays de l'est) que m' a commandé un mécano agricole.
Délai 48h, prix défiant toute concurrence. Pour l usage que j en fais, c est amplement suffisant. 4 à 5 cordes de bois vert, fumier, goémon, et bricoles en tout genre. . .
je possède une charrette sur laquelle j ai changé les pneus il y a un peu plus de 2 ans.
Etant donné la taille des pneus peu commune aujourd'hui (6 50 20), je me suis tourné vers des pneus d importation, de marque "MITAS" (pays de l'est) que m' a commandé un mécano agricole.
Délai 48h, prix défiant toute concurrence. Pour l usage que j en fais, c est amplement suffisant. 4 à 5 cordes de bois vert, fumier, goémon, et bricoles en tout genre. . .
sivi29- Routard assidu
Tracteurs : MF 265 et TEF 20
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1