widget_PA
Liquide de frein pour tractopelle JCB 3C3
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Liquide de frein pour tractopelle JCB 3C3
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un tractopelle JCB 3C3 et je dois refaire le système de freinage. Concernant le fluide recommandé, il est indiqué un fluide JCB, mais je n'ai pas de fournisseur de cette marque à proximité, et je ne pense pas que ce fluide soit très spécifique. Savez vous s'il est possible d'utiliser un fluide plus "classique" tel les Dot3 ou Dot 4 ?
j'ai acheter deux maîtres cylindres pour remplacer ceux en place mais je voudrais également revoir les plaquettes ou dispositif équivalent. Avez vous un plan, procédure de démontage/remontage, ou autre descrivant le mode opératoire et les éléments à vérifier ?
Je vous promet de transférer des photos dès que mon engin sera remis en route.
Espérant que vous pourrez m'aider.
cordialement
j'ai acheter deux maîtres cylindres pour remplacer ceux en place mais je voudrais également revoir les plaquettes ou dispositif équivalent. Avez vous un plan, procédure de démontage/remontage, ou autre descrivant le mode opératoire et les éléments à vérifier ?
Je vous promet de transférer des photos dès que mon engin sera remis en route.
Espérant que vous pourrez m'aider.
cordialement
olivier.049- Nouveau membre
Re: Liquide de frein pour tractopelle JCB 3C3
Salut .
DOT 3 ou 4 .
DOT 3 ou 4 .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
OK merci Dalton, mais sais-tu quelles sont les caractéristiques du liquide "JCB" ? Je suppose que JCB préconise plutôt un produit de sa marque pour des raisons économiques, mais ce produit présente t il d'autres spécificités ?
Concernant ma deuxième question, as-tu des éléments ? J'ai récupérer quelques documents, mais ils concernent principalement l'utilisation ou l'entretien courant. Je recherche le manuel atelier, mais sans résultat jusqu'à présent.
Merci pour ton aide.
cordialement
Concernant ma deuxième question, as-tu des éléments ? J'ai récupérer quelques documents, mais ils concernent principalement l'utilisation ou l'entretien courant. Je recherche le manuel atelier, mais sans résultat jusqu'à présent.
Merci pour ton aide.
cordialement
olivier.049- Nouveau membre
Salut
Regarde chez TRACTO RETRO ARCHIVES
Regarde chez TRACTO RETRO ARCHIVES
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100