widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

4 participants

Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 15/10/2021, 13:17

bonjour a tous, suite a ma présentation
je créé ce topic "que je suis en train d'édité aux propres, afin de vous faire partager mes démarches et mes questions.


Ont commence gentiment avec une Petites commandes passé chez FENDT alba la romaine, lundi dernier, et toujours pas reçu .Moi qui comptais attaqué ce Week end ces râpé.

SOUFFLET
COURROIE
FILTRE HUILE
FILTRE CARBURANT
FILTRE A AIR
FILTRE HYDRAULIQUE
ETANCHEITE ARBRE PDF


actuellement je suis dans les fluides voici 2 devis effectué ainsi que les préconisation "notice d'entretien":


                                                                     Concessionnaire FENDT                                                                       Concessionnaire du coin                                                                                                 préconisation livret d'entretien                                                                  

MOTEUR 8L:                                             TOTAL TRACTAGRI HDX 15w40                                                                     MINERVA 15W40                                                                                                                     HD-SAE30
BOITE 23L:                                               TOTAL MULTAGRI PROTECT 10w40                                                              MINERVA 15W40                                                                                             SAE 80 spécification selon MIL-L-2105(A)        
PONT ? ET REDUCTEUR 1.25L:             TOTAL DYNATRANS 80w90                                                                            MINERVA 80W90                                                                                                      SAE 90 selon MIL-L-2105(B)
HYDRAULIQUE 12L:                                TOTAL EQUIVIS ZS68                                                                                   MINERVA FLUID'S THFI80                                                                                                    HD-SAE 20W20



Question:

-la boite et le pont ne sont il pas commun?
- tout le monde m'oriente vers de la multi pour la boite, pourquoi pas de la 80w90?
-j'aurais grandement besoin de conseil marque/viscosité/normes....


Pour le moment, je me fixe sur l'aspect mécanique, voici les bricoles urgentes a lui faire ainsi que le statut::

-carte grise ANTS est un vrai M....  il vas falloir que je passe par un pro.
-batterie faible tension "chargé"
-courroie d'accessoire effiloché "commandé"
-joint spi PDF "commandé" comme un âne j'ai oublié de commandé le joint papier du carter des avis pate a joint ou joint oem?
-soufflet de levier de vitesse troué afin d'éviter tout risque d'infiltration d'eau "commandé"
-filtre air/huile/gazole/hydraulique "commandé"
-joint de vérin de relevage hs "n'ayant pas les outil nécessaire je vais le faire révisé a une boite de ma ville"
-joint de pompe qui fuit "pas encore trouvé la réf exacte"
-embrayage de pdf "fonctionnel mais la manette ne ce bloque pas" d'ailleurs j'ai la 540 et la 1000 la dessus
-direction assisté: mettre un vis qui maintient le vérin au châssis plus long ."Il faut que je trouve également un silentbloc ou que je façonne une entretoise afin de remplacer cette pile de rondelle entre le vérin et le châssis".

après ca va surtout être la partie électrique a vérifier, rénover. Trêve de bavardage place aux image Smile

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 3y5p
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Vov8
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Mehq
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0kwv
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0k5e


Dernière édition par Blueices le 17/10/2021, 11:14, édité 5 fois

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par honore jm 15/10/2021, 21:11

Bonsoir
J ai un vieux 200 la serie avant mais il se ressemble beaucoup
Moteur 15w40
Pont w80 90
Réducteur w140
Rélevage hydro 68
Il y a bien plus de 20 litres dans le pont
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 16/10/2021, 08:24

honore jm a écrit:Bonsoir
J ai un vieux 200 la serie avant mais il se ressemble beaucoup
Moteur 15w40
Pont w80 90
Réducteur w140
Rélevage hydro 68
Il y a bien plus de 20 litres dans le pont
Amicalement

Salut merci a toi, du coup je suppose que tu as un 200S ?
sur la notice d'utilisation j'ai 23l dans la boite.
aprés je ne sais pas si la boite et le pont sont coupler .

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 16/10/2021, 08:27

voici ce que dit la doc:
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0e5l

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 16/10/2021, 08:34

hier, j'ai été le faire démarré, bonne nouvelle malgré les 2 semaines a l'arrêt il a péter au quart de tour.

quelqu'un serait t'il quel est cette pièce? je n'arrive pas a avoir de visu sur la doc.
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 L1k5

j'ai également une fuite sur la pompe et je recherche désespérément la ref de la pochette de joint.
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Jddf

Suite au petit décrassage que j'avais effectué, je n'avais pas vu certain default, je vous laisse jugé de la modification pour la DA
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 T3uz
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 1zdn
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Tyia
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Joq1
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Cwf2

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par GORDINI 07 16/10/2021, 16:04

Bonjour
Le montage de la direction assistée ne me choque pas.
(sauf peut-être les soudures qui ne sont pas meilleures que les miennes !)

____________________________________________
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Mozlin11
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 16/10/2021, 16:41

GORDINI 07 a écrit:Bonjour
Le montage de la direction assistée ne me choque pas.
(sauf peut-être les soudures qui ne sont pas meilleures que les miennes !)

ces pas tant de le montage mais dans la solidité de la chose, les calles avec des rondelle, ont le voie pas sur les photos mais le vis qui maintient le verin au train et pris sur a peine deux tours...
ces des bêtise, mais des bétise auquelle je vais remédié afin de me sentir en sécurité.

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 22/10/2021, 20:55

Bien le bonsoir a vous,
après des semaine a avoir longuement hésité sur le choix de l'huile de boite "ceux qui entre nous, n'auras servie a rien voir plus bas"
la météo, qui était plus ou moins capricieuse, et qui ne permettais pas au sol de sécher la ou j'ai déchargé le tracteur lors de son rapatriement.
Et ma motivation qui étais mitigé, j'ai enfin lancé les hostilité.

"pas très jojo tout sa, il manquais d'amour le petit, le pire reste a venir."

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0pwq
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Qcr3


voila qui est mieux Smile


Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 2036
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 E47r
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Ggei

entre temps le retour du flexible gazole a fait des sienne, j'ai du en urgence aller en chercher un a un revendeur proche de chez moi.

pour le moteur ont est bon huile, filtre a air, filtre a huile.
le filtre a gazole n'as vraiment pas l'air vieux, j'en ai un neuf, je le ferrais par précaution.

passons a la boite:

vidange
vidange
vidange
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Tdqq

Et merde de la boue de BV allias mayonnaise, l'Amora est bonne mais je ne suis vraiment pas fan de celle la.
j'envisage de faire le joint spi, et le remplissage demain et de revidanger dans 1mois des avis?

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par ludovic-be 28/10/2021, 11:53

Blueices a écrit:bonjour a tous, suite a ma présentation
je créé ce topic "que je suis en train d'édité aux propres, afin de vous faire partager mes démarches et mes questions.


Ont commence gentiment avec une Petites commandes passé chez FENDT alba la romaine, lundi dernier, et toujours pas reçu .Moi qui comptais attaqué ce Week end ces râpé.

SOUFFLET
COURROIE
FILTRE HUILE
FILTRE CARBURANT
FILTRE A AIR
FILTRE HYDRAULIQUE
ETANCHEITE ARBRE PDF


actuellement je suis dans les fluides voici 2 devis effectué ainsi que les préconisation "notice d'entretien":


                                                                     Concessionnaire FENDT                                                                       Concessionnaire du coin                                                                                                 préconisation livret d'entretien                                                                  

MOTEUR 8L:                                             TOTAL TRACTAGRI HDX 15w40                                                                     MINERVA 15W40                                                                                                                     HD-SAE30
BOITE 23L:                                               TOTAL MULTAGRI PROTECT 10w40                                                              MINERVA 15W40                                                                                             SAE 80 spécification selon MIL-L-2105(A)        
PONT ? ET REDUCTEUR 1.25L:             TOTAL DYNATRANS 80w90                                                                            MINERVA 80W90                                                                                                      SAE 90 selon MIL-L-2105(B)
HYDRAULIQUE 12L:                                TOTAL EQUIVIS ZS68                                                                                   MINERVA FLUID'S THFI80                                                                                                    HD-SAE 20W20



Question:

-la boite et le pont ne sont il pas commun?
- tout le monde m'oriente vers de la multi pour la boite, pourquoi pas de la 80w90?
-j'aurais grandement besoin de conseil marque/viscosité/normes....


Pour le moment, je me fixe sur l'aspect mécanique, voici les bricoles urgentes a lui faire ainsi que le statut::

-carte grise ANTS est un vrai M....  il vas falloir que je passe par un pro.
-batterie faible tension "chargé"
-courroie d'accessoire effiloché "commandé"
-joint spi PDF "commandé" comme un âne j'ai oublié de commandé le joint papier du carter des avis pate a joint ou joint oem?
-soufflet de levier de vitesse troué afin d'éviter tout risque d'infiltration d'eau "commandé"
-filtre air/huile/gazole/hydraulique "commandé"
-joint de vérin de relevage hs "n'ayant pas les outil nécessaire je vais le faire révisé a une boite de ma ville"
-joint de pompe qui fuit "pas encore trouvé la réf exacte"
-embrayage de pdf "fonctionnel mais la manette ne ce bloque pas" d'ailleurs j'ai la 540 et la 1000 la dessus
-direction assisté: mettre un vis qui maintient le vérin au châssis plus long ."Il faut que je trouve également un silentbloc ou que je façonne une entretoise afin de remplacer cette pile de rondelle entre le vérin et le châssis".

après ca va surtout être la partie électrique a vérifier, rénover. Trêve de bavardage place aux image Smile

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 3y5p
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Vov8
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Mehq
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0kwv
Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 0k5e

Bonjour a tous Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Bye
je n ai pas de fendt 200 mais j ai un 103s pour la transmission je n utilise que de la 80w90 GL4
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Blueices 28/10/2021, 12:36

J'ai finalement opté pour de la multi pour la boite. Smile

Blueices
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976 Empty Re: Suite présentation, nouveau projet sur Fendt Farmer 203P 1976

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum